tatane a écrit :ok merci,
Et si je l'essaie a quoi dois je faire attention, bruits suspects etc....
il me plait bien ce 955, me laisserai bien tenter
Pour le choix, comme les autres le 955
Défaut majeur de cette machine, le systeme de charge qui est un peu la loterie ( dans tous les cas, avoir une batterie en bonne etat et bien chargée aide beaucoup )
Si je me rapelle bien, sur les 2003 y avait eu une note technique sur le diametrre d un fil d alimentation du régulateur qui n était pas correct. ( mais faudrait vérifier ) dans tous les cas, tu prend le vin ( les 6 derniers chiffre du no de série) et un concess ( voir meme le siste Triumph france) sera capable de te dire si ta machine est à jour au niveau rappel etc etc)
Pour les bruits divers ben une Tromph c est justement remplie de bruit divers (signe que ca roule quand t entend plus rien faut t inquieter) juste avoir en tete que si il te faut changer un pneu / Des plaquettes/ ou un kit chaine ca rajoute au prix d'achat
Pour moi, les meilleurs tiger 955 ( mais aussi les plus moches) sont les dernier avec les roues à baton ... la ptite modif de chasse sur la partie cycle en fait vraiment The bécane pour tailler la route ...