une triumph qui tombe à gauche ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: une triumph qui tombe à gauche ?
.
Dernière édition par didier le 8/janv./14 - 15:48, édité 1 fois.
-
chtirlipimpon
- C'est pas mal ici ...

- Moto : 900 tiger
C'est systématique la bielle tordue ou y'en a qui passent au travers ?
(p'tain je vais modifier mon tigrou vite fait)
(p'tain je vais modifier mon tigrou vite fait)
.
Dernière édition par didier le 8/janv./14 - 15:48, édité 1 fois.
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
chtirlipimpon a écrit :C'est systématique la bielle tordue ou y'en a qui passent au travers ?
C'est la bielle qui passe à travers!!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
La bielle tord que si ton moulin est en phase de compression quand tu actionnes le démarreur.
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
JoliSatanas a écrit :chtirlipimpon a écrit :C'est systématique la bielle tordue ou y'en a qui passent au travers ?
C'est la bielle qui passe à travers!!
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Salut à tous.
Suis tombé à gauche en montant un trottoir
C'est une 1050 speed 2008.
Ce matin pareil çà démarre pas. Cà fait tac et plus rien. Je suis en train de recharger ma batterie. Du coup en lisant çà.
Vous savez si sur les 1050 il y a le même risque d'huile ds le(s) cylindre(s). Siuoplait. Je balise trop
Merci
Suis tombé à gauche en montant un trottoir
C'est une 1050 speed 2008.
Ce matin pareil çà démarre pas. Cà fait tac et plus rien. Je suis en train de recharger ma batterie. Du coup en lisant çà.
Vous savez si sur les 1050 il y a le même risque d'huile ds le(s) cylindre(s). Siuoplait. Je balise trop
Merci
Alias SexFever (Factory approved)
ok merci. Donc j'ai réessayé avec la batterir gonflée à bloc. Donc çà repartschum56 a écrit :non, il y a pô ce soucis sur les dixcinquante
Oufff
.
Dernière édition par didier le 8/janv./14 - 15:49, édité 1 fois.
Bah oué, çà c'est la magie tromp
. Mais c'est véridique.
En fait, je me suis posé la même question. Avec ma douce, on a fait plusieurs balades, elle sur sa Vara125 (mode débutante on)
Ma Speed était tout le temps au ralenti (ou presque)
En plus, je l'ai achetée en début 2008, la batt est d'origine. Pourtant en sortie d'hiver, je l'ai toujours mis un ptit biberon de recharge. Elle commence ptet à faiblir
Faut dire que j'y vais pas de main morte, j'utilise un chargeur de batterie pour voiture à 2 balles (pas d'optimate à 1000roros
)
En fait, je me suis posé la même question. Avec ma douce, on a fait plusieurs balades, elle sur sa Vara125 (mode débutante on)
Ma Speed était tout le temps au ralenti (ou presque)
En plus, je l'ai achetée en début 2008, la batt est d'origine. Pourtant en sortie d'hiver, je l'ai toujours mis un ptit biberon de recharge. Elle commence ptet à faiblir
Faut dire que j'y vais pas de main morte, j'utilise un chargeur de batterie pour voiture à 2 balles (pas d'optimate à 1000roros
.
Dernière édition par didier le 8/janv./14 - 15:47, édité 1 fois.
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Po miieuxdidier a écrit :comment une chute à gauche peut avoir déchargé une batterie![]()
ptete un proble de cosse mal serrée ou autre (Qui disparait puisque tu vire s la cosse pour la recharge)
[quote="Faut dire que j'y vais pas de main morte, j'utilise un chargeur de batterie pour voiture à 2 balles (pas d'optimate à 1000roros
Ptete qu il vient de la ton probleme ??? il donne quoi ton charveur ' voiture' ( parce que tout le monde ce tire sur le chibre avec chargeur voiture/Moto mais en fait c est la meme chose c est juste une question de pusisance de charge)...
Ca serait pas étonnant qu un chargeur de 'voiture' a 2 balle d'euro soit 'anémique'
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
Jean-Mi a écrit :Ptete qu il vient de la ton probleme ??? il donne quoi ton charveur ' voiture' ( parce que tout le monde ce tire sur le chibre avec chargeur voiture/Moto mais en fait c est la meme chose c est juste une question de pusisance de charge)...
Ca serait pas étonnant qu un chargeur de 'voiture' a 2 balle d'euro soit 'anémique'
Ben vu comment il est fait, je pense que c'est un bête modèle sans électronique qui fait buzzzz quand il charge
Il envoi quand même les 4A en début de charge. En fin de charge, j'en était à 2A
Bon, là je crois que je déconne à bloc là avec mes outils vintage, faudrait que je me remette à la page.
.
Dernière édition par didier le 8/janv./14 - 15:49, édité 2 fois.