Pour les bricoleurs voulant de l'équipement...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Invité

Message par Invité » 13/juin/07 - 18:06

ramdam a écrit :Pourtant, il parait que c'est plus accessible que les D2 :?: (pour le jeu au soupapes en particulier)
C'est paradoxal :

moins de 2 minutes pour virer carénages, bac à huile, TdF et selle avec la coque mais pour compléter le niveau d'eau faut virer le réservoir... :D

Un D4 c'est la misère pour faire le JàS : faut quasi tout virer au point que tomber le moteur devient quasiment plus simple et pratique. :top:

Par contre, les T4 (testastretta : 996R, 998, 999, 749 etc..) c'est le top niveau accès effectivement. :love:

Blackdam
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Message par Blackdam » 13/juin/07 - 18:30

Bon courage (Ducaticestlagrossemerde) ...

Invité

Message par Invité » 13/juin/07 - 18:37

Mais non, Ducati c'est vachement bien fait comme machine :hum:

Tu roules 6 mois sur piste printemps/été et tu passes 6 mois dans le garage pour la remettre en état... :na:

Comme cela tu ne la laisses jamais seule :love:

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