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par el-motardo » 10/avr./09 - 08:48
el-motardo a écrit :
Si quelqu'un pouvait me dire aussi, si l'alternateur du tiger supporterait le montage de deux halogènes 55w en additionnel.
J'ai retrouvé dans mes archives que, pour le speed 1050, l'alternateur débite 35A, ça doit être de même pour le tiger.
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par Jean-Mi » 10/avr./09 - 10:40
Il me semble que c est le meme effectivement ...
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par didier » 10/avr./09 - 13:25
el-motardo a écrit :el-motardo a écrit :
Si quelqu'un pouvait me dire aussi, si l'alternateur du tiger supporterait le montage de deux halogènes 55w en additionnel.
J'ai retrouvé dans mes archives que, pour le speed 1050, l'alternateur débite 35A, ça doit être de même pour le tiger.
Avis au expert

pour deux optiques de 55W, soit 110W, ça fait 9A en fonctionnement.
maintenant si les alternateurs 35A sont juste ou large pour le fonctionnement normal, je sais pas.
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par dim1974 » 10/avr./09 - 15:49
mon concessionnaire va monter des halogénes sur un street pour le moto tour très prochainement.
affaire a suivre pour les informations et pour le chaton.

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par Jean-Mi » 10/avr./09 - 16:09
didier a écrit :
pour deux optiques de 55W, soit 110W, ça fait 9A en fonctionnement.
maintenant si les alternateurs 35A sont juste ou large pour le fonctionnement normal, je sais pas.
Ils sont visiblement juste (ainsi que la capacité batterie)
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par dim1974 » 10/avr./09 - 16:39
vous voulez dire que niveau jus ça suis pas ??
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par Jean-Mi » 10/avr./09 - 16:56
Je veux juste dire qu un peu plus de débit sur l alternateur, une batterie chouilla plus grosse permetrait a pas mal de gens qui ne roulent pas beaucoup d etre moins emmerdé..
Par exemple les bonnies injectées.. batterie plus petite ( pas de place) et systeme de charge qui en dessous de 1100 tr ne donnepas grande chose.
Moralité celui qui baisse son régime de ralenti et ne fait que de la ville a 9 chances sur 10 d etre emmerdé...
Regarde le gillet chauffant Triumph ... ils le déconseille sur les machines ayant poigné chauffante ou phare couplé .. c est dire
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par el-motardo » 11/avr./09 - 08:25
Après quand tu regardes max avé le dayto, il a pas eu de souci particulier avec ses éclairages additionnels.


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par dim1974 » 11/avr./09 - 11:26
el motardo si tu installes tes feux avant mon concess sur un street tu me balances des photos et infos sur mon mail.
a tous

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par Le Pouzal » 12/avr./09 - 07:04
Sur les 885i et le 955i, l'alternateur est faible. Et monter des phares additionnels t'oblige soit à charger très régulièrement la batterie, soit à allumer les feux uniquement sur de courtes distances.
J'ai eu le malheur de rouler pendant 3 mois avec les feux couplés, dont 1 ampoule de 100W, après 1 mois, la batterie était si faiblarde, que j'avais du mal à démarrer.
Connaissant Triumph, AMHA, l'alternateur des 1050 ne doit pas être plus puissant que les anciens modèles.
Donc tu vas avoir les mêmes soucis que nous zôtres, à savoir batterie qui se décharge petit à petit...
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par dim1974 » 12/avr./09 - 15:04
pouz

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par el-motardo » 3/mai/09 - 09:36
J'oublie l'idée des aditionnels pour l'instant et si ce qui suit me convient en terme d'éclairage.
J'ai commandé un kit xénon slim ballast H7 + H9 en 6000k.
Déja monté la H7, il m'ont envoyé deux H7 au lieu d'une H7 + H9, j'attend l'ampoule pour monter le ballast.
Le 1er ballast tient sans problème entre la bulle et le compteur, il reste encore suffisament de place pour le 2ème.
Je ferai un petit compte rendu quand le tout sera monté et que je roulerai de nuit.


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par chevelu » 5/mai/09 - 16:18
je rappelle à dim que les additionnels doivent être couplés avec les phares,ils sont interdits en code.
norauto fait un kit à 30euros, en halogène qui va bien, dans lequel on peut passer du xénon par la suite via un kit de conversion.
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par dim1974 » 6/mai/09 - 21:36
chevelu a écrit :je rappelle à dim que les additionnels doivent être couplés avec les phares,ils sont interdits en code.
norauto fait un kit à 30euros, en halogène qui va bien, dans lequel on peut passer du xénon par la suite via un kit de conversion.
je passe le message a mon mécano qui ne le sait peut être pas.

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par Le Coyote » 6/mai/09 - 21:48
Vu le truc noroto sur deux motocyclettes de marque française.
Ben du coup, j'me tâte à coller ça sur le tigre pour le nyctaloper comme devrait l'être tout félin qui se respecte.