mon 1050 ST Pète pas :(

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14129
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 11/avr./07 - 22:41

Je pense que c est probablement du a la nouvelle injection sur les 2007 ... idem pour les 'bruits' divers et varié quand tu coupe le contact . il existaient mais pas autant sur les anciennes injection ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
realsc
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 18/févr./07 - 18:19
Localisation : Argenteuil

Message par realsc » 16/avr./07 - 08:52

c'est étrange, allumer puis couper immédiatement le contact provoque
une musique en décalé (30 s aprés l'extinction), j'ai un peu du mal
à comprendre quel composant requiert ce truc ...

Sinon j'ai fini par régler les guirlandes sur la speed (réglage d'origine
qui correspond plutot au 200 premiers kilomètres de rodage :rip: )
et le mécanisme est amusant (impossible de deviner comment
modifier ce régime maxi d'allumage des diodes sans manuel !).

Quelque chose me dit que cet ordinateur de bord comporte pas mal de fonctionnalités réservées au concess.

Une belle réussite.
Triumph Speed Triple 1050 - Green

philoupin30
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 30/avr./07 - 22:12

Re: pas Terrible :::((

Message par philoupin30 » 30/avr./07 - 23:50

Valmaé a écrit :Apparament sur ce Forum, a part Vanner ...

C rien faire de plus avec les Nouveaux Venus :)

Dommage, Connais d'autre Forum ou sont plus Acceuillant ::))


Longue Vie a Ma Titine :top:
Nouveau ici également, dans 2 jours j'ai ma sprint et j'espère qu'elle pètera à la décélération..... nostalgie des années 70 et super bruit !
Quand la passion rime avec respect et humilité c'est un reel plaisir de pouvoir la partager !

Répondre