divers problemes t595 de 97

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

blot01
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par blot01 » 1/oct./07 - 02:47

ben difficile a dire: Le concess a fait la syncro, le jeux aux soupapes, bougies, filtres a air et nouvelle courbe pour l'injection (car j'est deux silencieux en position haute).
En fait l'aiguille de chauffe monte mais s'arrete au niveau du trait superieur du froid (au debut du chaud quoi!!) voir meme en peu en dessous.
Le fait de changer la richesse d'un moteur le fait plus ou moins chauffer, mais la c'est bizarre. Je sais aussi que certaine moto chauffe moins que d'autres, du moins sur le tableau de bord.
Mon deuxieme soucis, c'est que le concessionnaire en question se trouve a environ 150 km de chez moi, ca fait long pour l'emmener et retourner la chercher.
De plus, un 2eme concessionnaire triumph me dit que c'est pas grave, surement un probleme de masse!!!
Je tient a preciser que ces 2 concessionnaire sont tres tres serieux et amoureux de la marque depuis belle lurette, meme dans les mauvais moments!
Sinon la moto marche tres bien, la chauffe varie du froid au chaud comme si elle marchait tres bien..., mais decalé vers le froid (pas d'a coups brutale comme un mauvais contact).
Bref je sais pas quoi en pensé:
Soit:
-C'est normal, avec l'hiver qui arrive, titine a froid au fesses et se les geles grave!!!
-un faux contact ou une fausse masse, mais la moto marche nikel.
-les cosses sont inversé et la c'est la merde car je sais pas quoi faire.
(si c'est pour me dire de retourner chez le concessionnaire, c'est pas la peine, j'y est deja pensé, mais pffff, c'est loin.)

Par contre, si c'est pour demonter, regarder, remettre les cosses en place et juste rentrée une nouvelle courbe, ca me va mieux, car ça un gars de chez moi peut me le faire (rentrer la news courbe). Car si j'est bien comprit, si les cosses sont inversé, y'a que ca a faire, et pas d'autres reglages????
merci de vos reponses et si quelqu'un a une tof de ces cosses, jurer je boirai un coup a sa santée
:o)

blot01
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par blot01 » 1/oct./07 - 02:52

petite question pour Grd Lolo:
Sur que l'inversion des deux cosses font monter le ralenti et baisser la chauffe????
pas d'autre symptomes???
S'cuser moi de douter... ne le prenez pas mal... non!!! pas la tete!!! pas la tete!!!

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 1/oct./07 - 09:08

si, la tete................ :twisted:
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Grd Lolo
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Moto : Risé

Message par Grd Lolo » 1/oct./07 - 09:26

blot01 a écrit :petite question pour Grd Lolo:
Sur que l'inversion des deux cosses font monter le ralenti et baisser la chauffe????
pas d'autre symptomes???
S'cuser moi de douter... ne le prenez pas mal... non!!! pas la tete!!! pas la tete!!!
En lisant ton avant-dernier post, je me dis que ce n'est sans doute pas la cause que je t'ai indiquée car dans le cas indiqué la TE est faussée mais ne varie pas avec la mise en chauffe du moteur. De plus, l'aiguille qui s'arrete a la 1ere graduation sur un T595, c'est tout a fait normal. Les modèles suivants (955i) chauffent un peu plus (richesse moins importante) mais du coup, tu as toujours chaud aux burnes.
Donc, a mes yeux, ton seul probleme, c'est le ralenti à 2000tr/min et là il te faut, comme indiqué par tout le monde, disposer d'une game-boy.
A+

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 1/oct./07 - 11:39

Et d'un analyseur de gaz!

Répondre