Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
sbar
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : speed T301,dayto 955I
Salut,alors voila j'avais ecris a propos d'une fuite au reservoir sur un dayto de 2000 au niveau des vis de fixation du carenage sur le dit resevoir.Alors j'ai demonte la plaque avec la pompe a essence et par l'interieur j'ai mis une sorte de mastic"PR 1422",qui sert en aeronautique pour les reservoirs structuraux,au niveau des vis(en mettre une bonne couche).Ca a vraiment l'air de resister a l'essence(apres test)et ca tient sur le plastique du reservoir.Ca fait 1 mois et ca tient encore.C'est distribue par"Le Joint Francais"et il suffit de chercher sur internet pour avoir plus de renseignements.
-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

J'ai utilisé du PR 1776 B, et ca a l'air d'aller aussi.
Par contre, j'ai un gros doute sur le fait que ce soit accessible au particulier.
J'ai de quoi depanner, au besoin...
-
sbar
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : speed T301,dayto 955I
je pense qu'il faut regarder sur internet car la derniere fois j'ai vu un site ou il etait possible d'acheter...pas sur mais je crois.Bon moi j'en ai au boulot,c'est plus facile
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
sbar a écrit :je pense qu'il faut regarder sur internet car la derniere fois j'ai vu un site ou il etait possible d'acheter...pas sur mais je crois.Bon moi j'en ai au boulot,c'est plus facile
Bah mets en de côté pour nous merci

La p'tite douceur belge