Speed 1050 - perte liquide refroidissement... normal ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Speed 1050 - perte liquide refroidissement... normal ?
Je viens de montrer fièrement ma speed à un collègue qui roule en bandit, et on s'est aperçus que du liquide de refroidissement (je crois que c'est celui-là... réservoir sous la selle et liquide verdâtre) s'écoule via une vis de fixation en plastique noir du passage de roue. Problème courant ou connu? Est-ce logique ????? non j'imagine !!!!! Quel liquide puis-je employer pour rentrer jusque chez moi? Liquide identique au liquide pour voiture ou spécifications particulières? Merci d'avance
- pascalito398
- C'est où Demigny ?

Ce n'est bien sûr pas une recommandation, mais en cas d'urgence absolue, on pourrait même aller jusqu'à mettre de l'eau...Sinon, je pense que du liquide de refroidissement ordinaire fera l'affaire. Il y a déjà eu des posts sur le liquide de refroidissement tu devrais essayer la fonction "recherche". Par contre je ne sais plus si c'est sur l'ancien ou le nouveau forum.

-
matleguenn
- Encore et toujours

quel modele ton speed ?
il mest arrivé la meme chose , au début la moto perdait un peu de liquide , puis un peu plus puis encore un peu plus...etc
je passe chez le concess , j explique le topo au chef d atelier et il mexplique que sur les premieres séries de 1050 (pas toutes apparement ) , le ressort du bouchon de radiateur partait en tétine au bout d un certain temps
le changement a été éffectué gratuitement et cela hors période de garantie
il mest arrivé la meme chose , au début la moto perdait un peu de liquide , puis un peu plus puis encore un peu plus...etc
je passe chez le concess , j explique le topo au chef d atelier et il mexplique que sur les premieres séries de 1050 (pas toutes apparement ) , le ressort du bouchon de radiateur partait en tétine au bout d un certain temps
le changement a été éffectué gratuitement et cela hors période de garantie
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
J ai posté un truc sur les bouchos y a pas longtemps....( je sais plus ou sur une histoire de Tiger je crois)matleguenn a écrit : le changement a été éffectué gratuitement et cela hors période de garantie
Y a plus de garantie ... sauf a prouver que le bouchon est bel et bien defectueux .( Donc vérification que le niveau d eau est bien fait/ vérification que le bouchon et sa portée sont bien propres etc etc )
- team.savashie
- J'ai passé les mille !