Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Garibaldi
- J'vais tous les pourrir !!!

Voila,j'avais besoin d'une petite revision avant mon depart en vacance,et voila que mon genial poto mecano,a eu la bonne idée de peter le raccord essence rapide "femelle".Alors mes questions sont: les concess ont ils ce genre de pièces en stock
Existe t'il de l'adaptable pour le Tiger 855

Je sent que demain je vais galérer pour trouver cette foutue pièce.

Merci d'avance.

-
Invité
Ducati ils ont les mêmes en couleur
Sinon Ebay on trouve des connecteurs "métal"

-
Garibaldi

J'aimerais bien avoir la pièce demain et me casser aussitot,j'ais qu'une semaine de vacance et elle est train de griller la.

-
Invité
Concess' tromph et Ducat' sont tes amis dans ce cas...

-
Le Pouzal

- Moto : oui
-
Exact : Ducat fait les mêmes pour certains de ses étrons.
Mais ils seront nettement plus cher que si tu les prends sur ebay ou directement chez le fabriquant.
Conditions de merde idéales
-
Garibaldi

Ok,donc demain tournée des concessionaires,merci

.

-
Le Pouzal

- Moto : oui
-
Tu vas en chier pour sortir le connecteur femelle : j'y suis allé au marteau et au (petit) burin et beaucoup de doigté pour faire sortir le plastique du pas de vis du réservoir. Faut le dévisser de force, le plastique étant quasiment serti dans le résé !
Et au remontage, tu peux étanchéifier le raccord femelle avec du téflon de plomberie. Sinon, tu risques d'avoir des fuites d'essence !
Conditions de merde idéales
-
Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Le Pouzal a écrit :Tu vas en chier pour sortir le connecteur femelle : j'y suis allé au marteau et au (petit) burin et beaucoup de doigté pour faire sortir le plastique du pas de vis du réservoir. Faut le dévisser de force, le plastique étant quasiment serti dans le résé !
Et au remontage, tu peux étanchéifier le raccord femelle avec du téflon de plomberie. Sinon, tu risques d'avoir des fuites d'essence !
si tu le prends chez Triumph, le pas de vis est deja enduit d'un produit d'etancheité, pas besoin de teflon.......(il vaut mieux pas meme)
-
Garibaldi

Encore merci mein Pouz,Serval et les autres,ce matin je prend la pièce chez Triumph,par chance ils en avaient en stock.

-
lulu
- Bonne moyenne fiston

- Moto : Speedtona Rootzzzée
-
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...
-
Invité
Le Pouzal a écrit :Tu vas en chier pour sortir le connecteur femelle : j'y suis allé au marteau et au (petit) burin et beaucoup de doigté pour faire sortir le plastique du pas de vis du réservoir. Faut le dévisser de force, le plastique étant quasiment serti dans le résé !
Sinon bien noyé dans de la pâte à joint ça marche aussi et c'est garanti anti-fuites :

-
Garibaldi

Ma semaine et deja bien entamer,j'aimerais encore partir d'ici jeudi dans la vallée d'Aoste.Histoire de prendre un peu de fraicheur,de pluie etc.
Du coup je suis retourner en acheter un autre,vu qu'il change les deux.