T 301 tres timide
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

-
neccrel
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : T-301 speed triple
bon apres quelques essais ... elle demarre toujours pas
mais tout et bien branché et les soupapes bien callé !!
moi me demande si se ne serais pas un probleme electrique vue qu avant que j y refasse le JDC elle ne demarré plus qu'au puss puss
si quelqu un a une idee autre qu un litre d essence et une allumette je suis a l ecoute (merci)
ps elle continue le winkity mais plus faible ..
mais tout et bien branché et les soupapes bien callé !!
moi me demande si se ne serais pas un probleme electrique vue qu avant que j y refasse le JDC elle ne demarré plus qu'au puss puss
si quelqu un a une idee autre qu un litre d essence et une allumette je suis a l ecoute (merci)
ps elle continue le winkity mais plus faible ..
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- team.savashie
- J'ai passé les mille !

probleme electrique , verifie (encore) le branchement des bobines , c'est sur qu'il y en deux d'inversées , y'en à une qui allume soupapes echappement ouvertes !
verifie les "cosses" des bobines des cylindres 1 et 3 , inverse tu verra bien de toute façon ça peux pas etre pire

verifie les "cosses" des bobines des cylindres 1 et 3 , inverse tu verra bien de toute façon ça peux pas etre pire

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
neccrel
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : T-301 speed triple
bon les bobines sont ok ... de toutes facon je ne les avais pas debraché ..
les bougies donne du jeus et l ordre et donc forcement bon ...
me demande si l alarme ne foutrais pas un peut la merde ... j avais deja eu des problemes avec ça ... vue qu elle ne fonctionne plus .. elle doit posé sont caca je vais check de chopé les ref pour la courcircuité /shinté /pomté/brulé dans le cas où
cela dit come je l avais dit un peu plus haut avant que j y refasse je JDC elle demarré tres mal a froid mais une foix chaude elle n avais plus de probleme ... se qui confirme a mon avis la these du prob electrique
mais j avais placé sous le coup du JDC sont manque de volonté a demarré ... si vous savez d'ou cela peut venir je pense que cela resolvera le probleme
les bougies donne du jeus et l ordre et donc forcement bon ...
me demande si l alarme ne foutrais pas un peut la merde ... j avais deja eu des problemes avec ça ... vue qu elle ne fonctionne plus .. elle doit posé sont caca je vais check de chopé les ref pour la courcircuité /shinté /pomté/brulé dans le cas où
cela dit come je l avais dit un peu plus haut avant que j y refasse je JDC elle demarré tres mal a froid mais une foix chaude elle n avais plus de probleme ... se qui confirme a mon avis la these du prob electrique
mais j avais placé sous le coup du JDC sont manque de volonté a demarré ... si vous savez d'ou cela peut venir je pense que cela resolvera le probleme
Dernière édition par neccrel le 15/août/07 - 12:18, édité 1 fois.
J'ai vu une daytona demarrer et tourner (tres mal) avec un patin de distri en miette, donc la chaine battant de partout, et puis plusieurs avec des distri décalées d'une dent, ca marchait bien quand même...
Et pourtant, il suffit de quelques 1/100 iéme de mm en moins aux soupapes pour te pourrir la vie au demarrage
Et pourtant, il suffit de quelques 1/100 iéme de mm en moins aux soupapes pour te pourrir la vie au demarrage