quelqun a deja utiliser un power commander ? ? ?

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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quelqun a deja utiliser un power commander ? ? ?

Message par speed4rageur » 2/août/07 - 20:55

facile d utilisation ? efficasse ?
j suis le roi des fautes je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Message par speed4rageur » 2/août/07 - 21:00

j suis le roi des fautes je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Message par Invité » 2/août/07 - 21:21

T'as un banc dynojet dans ton garage ?

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Message par Le Pouzal » 2/août/07 - 22:06

Lu dans un zine allemand, sur la nouvelle XT : ça apportait moins que le pot d'échapp Sebring. Les journaleux l'ont trouvé inutile
Conditions de merde idéales

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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi » 2/août/07 - 22:15

On en a déjà discuté ici et ailleurs Mon avis ( qui n engage que moi ) c est un peu des attrapes gogo tout ces truc
Avant de gagner vraiment des watt avec un truc de ce genre ou en bidouillant ces courbes, ben faut quand meme avoir certaine culture mécanique et un bon nombre de connaissance.
Pour bien connaitres les gens de chez Magnetti Marelli competition ( zone du petit Nnanterre a 95 Bezons) qui bossent en Formule 1, WRC etc etc je peux qu apres discussions avec eux les paramettres a prendre en compte se comptent par millier... donc c est pas gagné d avoir assimilé tout ca.

Ensuite, meme si tu gagne quelque watt avec l ensemble ( parce que si t as pas le pot qui va bien c est meme pas la peine d y compter ) tu as 9 chances sur 10 de les gagner tout en haut et donc innexploitable ou presque sur route..

Je pense sincerement que tu as plus a gagner avec une partie cycle reglée au petits oignons qu avec ce genre de truc ..

Maintenant ca n engage que moi hein
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

rataya

Message par rataya » 2/août/07 - 22:27

pour aller dans l'sens de Jean-Mi, si tu veux une usine à gaz , t'achètes un 1000 gex ou un zx10r ,pas une Triumph :hum:

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Message par Jean-Mi » 2/août/07 - 23:07

D un autre coté ratatouille il a un speed four il me semble... il est déjà a mi chemin .. :-)
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Message par speed4rageur » 3/août/07 - 09:09

merci jean-mi oué a mon avis s est de l arnaque !! j vais rester sur ma partie cycle jusqua que je la vend lol snif quand meme ;(
j suis le roi des fautes je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Message par the_chake » 3/août/07 - 09:17

Moi je dis ... kit polini et tu perces ton pot...

service :o)




merci ratata pour tes références :miam: sauf que la suz de tapette t'aurais pu eviter :hihi:

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Message par speed4rageur » 3/août/07 - 09:25

il est drole le grimlins mdr
j suis le roi des fautes je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rataya

Message par rataya » 3/août/07 - 09:55

the_chake a écrit :Moi je dis ... kit polini et tu perces ton pot...

service :o)




merci ratata pour tes références :miam: sauf que la suz de tapette t'aurais pu eviter :hihi:
Je rectifie :oops:

Si tu veux une usine à gaz :
-ZX9R 98 :love:
-ZX10R
-ZX12R(spécial dédicace to Linlin :D )

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Message par speed4rageur » 3/août/07 - 10:02

perso moi j serais + pencher pour un 600 rr ou 675 ;)
j suis le roi des fautes je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Message par Jean-Mi » 3/août/07 - 10:12

speed4rageur a écrit :merci jean-mi oué a mon avis s est de l arnaque !! j vais rester sur ma partie cycle jusqua que je la vend lol snif quand meme ;(
Attention je dis pas c est de l arnaque, je dis que c est de l attrape gogo dans le sens on on essaye de faire croire au motard lambda qu'il va facilement gagner une poignée de CV...
Ce qui n est pas vrai .. tu peux surement gagner des CV si tu t y connais (et aussi comme le dit tres justement FX si tu as un banc pour vérifier tes modifications)

Y avait un article la dessus dans le dernier ou avant dernier MJ ou ils ont passé au banc un GSX1000 standard et et un GSX qui va bien ( Pots et Power commander) il y a bel et bien une difference... ( visiblement surtout apportée par les pots)

Apres il faut aussi voir ce que donne cette difference dans un usage quotidien....

1) Avoir des watt c est super bien,
2) Qu ils soient exploitable au quotidiens ( et non pas a 17200 tr) c est mieux
3) Que nous sachions les exploiter c'est encore autre chose ...
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Message par speed4rageur » 3/août/07 - 10:22

oué ba s etais juste pour savoir , bocoup trot compliqué !!!! je vais deja mettre une grosse couronne et puis voir avec mon mecano si il peut me refaire la courbe de puissance . ( mettre un pignon de plus sur le pignon sa risquerais pas d etre trot radical ???
j suis le roi des fautes je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Message par Chouchou69 » 3/août/07 - 10:49

Un power commander sert surtout à adapter ton injection dans le cas de grosses modifs sur le moteur, si pas de ligne complète, d'admission libérée et de travail en dur sur le moteur ( culasse par exemple ), ça n'est d'aucun intérêt, le gain risque d'être minime en puissance max, tu pourras au mieux gommer quelques creux dans la courbe.

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