Réglage moteur pas à pas
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: Réglage moteur pas à pas
pour moi dans mes souvenirs c'est plus 0.55 - 0.65 maxi
La p'tite douceur belge
-
Lolo06
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : Street triple 675 RX
Hello
Je vais vous la faire courte, j'ai réussi à tout bien régler.
Sur la Doc il ne donne pas la valeur du moteur pas à pas qui est donné par le calculateur. Tune ecu donne aussi une valeur mais elle était basse quand partout on donne 0,73 à 0,75 ...
Bref, j'ai repéré la valeur du capteur en calant la ralenti sur la valeur de la Map a froid, puis j'ai fais le règlage et ....nickel
.
Ma valeur est de 0,733 ...
C'est quand même chiant a faire, le règlage est très très fin
.
Pour avoir des info, j'ai posé beaucoup de questions a mon IA ...en fait, elle m'avait même donné la valeur pour ma moto ...0,73, j'ai voulu le faire par moi même mais au final j'aurais gagné une semaine
.
Essayez vous même en posant des questions de réglage ou autres, vous serez surpris par les réponses ...
Même moi qui suis un " vieux" j'utilise beaucoup l'IA ...
Merci de l'aide et le manuel atelier
.
Bon weekend
Je vais vous la faire courte, j'ai réussi à tout bien régler.
Sur la Doc il ne donne pas la valeur du moteur pas à pas qui est donné par le calculateur. Tune ecu donne aussi une valeur mais elle était basse quand partout on donne 0,73 à 0,75 ...
Bref, j'ai repéré la valeur du capteur en calant la ralenti sur la valeur de la Map a froid, puis j'ai fais le règlage et ....nickel
Ma valeur est de 0,733 ...
C'est quand même chiant a faire, le règlage est très très fin
Pour avoir des info, j'ai posé beaucoup de questions a mon IA ...en fait, elle m'avait même donné la valeur pour ma moto ...0,73, j'ai voulu le faire par moi même mais au final j'aurais gagné une semaine
Essayez vous même en posant des questions de réglage ou autres, vous serez surpris par les réponses ...
Même moi qui suis un " vieux" j'utilise beaucoup l'IA ...
Merci de l'aide et le manuel atelier
Bon weekend
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Opla
Effectivement je pratique pour ma voiture et c’est plutôt pas mal fait…
Par exemple des codes erreur sur le préchauffage ( alors que j’ai testé circuit et bougies, associé à d’âtres dysfonctionnements, ça m’a renvoyé le nom du calculateur susceptible de merder et des piste de test.
Effectivement je pratique pour ma voiture et c’est plutôt pas mal fait…
Par exemple des codes erreur sur le préchauffage ( alors que j’ai testé circuit et bougies, associé à d’âtres dysfonctionnements, ça m’a renvoyé le nom du calculateur susceptible de merder et des piste de test.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"