Bonjour tàtous,
Comme vous avez pu peut être le lire, j'ai attaqué la restauration de la CX 500 de Pépé.
Il m'avait dit que le première ne tenait pas mais come je n'ai pas fait d'essai de roulage je n'en sais pas plus. Donc j'ai ouvert le carter arrière pour voir si le soucis venait du mécanisme de sélection et à priori rien de ce côté là.
Sur le forum consacré à ces bestioles, je n'ai pas eu de réponse mais j'ai vu qu'il y avait que très rarement des soucis au niveau des boîtes de CX500.
Donc avant de tout sortir, est-ce que quelqu'un aurait une piste ?
Ce n'est pas pour une Triumph
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Thruxy19
- Bonne moyenne fiston

- Moto : Le Thruxton est de retour
Ce n'est pas pour une Triumph
C’est Phil qui écrit à ma place, moi je ne peux plus.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: Ce n'est pas pour une Triumph
Regarde les pignons possible qu'ils soient marqués
La p'tite douceur belge
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Elle n'est pas roulante histoire de faire un brin d'essai
Si ce n'est pas trop chiant, je ferais la boîte à la fin.
Si ce n'est pas trop chiant, je ferais la boîte à la fin.
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
- Thruxy19
- Bonne moyenne fiston

- Moto : Le Thruxton est de retour
Merci de vos retours.
Comme la BV peut s'extraire moteur en place; je vais suivre le conseil de Juan, je vais refermer le carter, remettre le moteur en place et redémarrer la bête pour me rendre compte en direct.
Mais ca va attendre un peu parce que ce week-end je récupère une Pan European d'une amie arrêtée depuis 2 ans que je vais remettre en route et la mettre en vendre pour son compte.
Si ça intéresse quelqu'un, plus d'informations en MP
Comme la BV peut s'extraire moteur en place; je vais suivre le conseil de Juan, je vais refermer le carter, remettre le moteur en place et redémarrer la bête pour me rendre compte en direct.
Mais ca va attendre un peu parce que ce week-end je récupère une Pan European d'une amie arrêtée depuis 2 ans que je vais remettre en route et la mettre en vendre pour son compte.
Si ça intéresse quelqu'un, plus d'informations en MP
C’est Phil qui écrit à ma place, moi je ne peux plus.