[Résolu] Branchement réservoir SPEED TRIPLE 2007
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
[Résolu] Branchement réservoir SPEED TRIPLE 2007
Voilà j'ai commencé à démonter mon réservoir pour X raisons et puis au moment de rebrancher le tout il reste 2 tuyaux en bas à gauche : le problème, vous l'aurez compris, c'est comment savoir lequel va sur le bon trou puisque qu'il semble être identique.
Autant vous dire que c'est urgent car tu coup je préfère pas rouler sans savoir...
merci !
Autant vous dire que c'est urgent car tu coup je préfère pas rouler sans savoir...
merci !
Dernière édition par BLOWBACK le 23/juil./07 - 11:37, édité 1 fois.
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
et tu viens de quelle montagne, BlowBack ?...
Sinon tes durit en bas à gauche, ne s'agirait-il pas des mises à l'air/trop plein ?... Si c'est le cas, tu t'en tappe de l'ordre... Tu rebrnache la durit afin qu'elle sécoule derrière ton sélecteur.
Sinon tes durit en bas à gauche, ne s'agirait-il pas des mises à l'air/trop plein ?... Si c'est le cas, tu t'en tappe de l'ordre... Tu rebrnache la durit afin qu'elle sécoule derrière ton sélecteur.
Je sais, ça énerve...
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

ce sont tes trop pleins. Aucune importance d'ordre de branchement. Tu enfonce bien les durits (moi g mis un collier nylon car j'ai perdu celle du trop plein d'essence une fois et j'ai bien flippé en mettant la moto sur la béquille et voir tout se super 95 couler sur le moteur bien chaud...
), tu vérifies le passage pour que cela se vide pas sur ta roue ou sur un élément électrique et basta...
Je sais, ça énerve...
- telecaster
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : Broaaaaaa
Faux les gars !!!
S'il s'agit bien d'un 1050, il y a un ordre de branchement puisque le tuyau de dégazage est equipée d'un clapé qui ferme le circuit lorqsue la moto est couchée.
Donc tu soufles dans le tuyau qui n'est pas équipé du clapet (petit cylindre noir au milieu de la durit) et tu dois sentir l'air sortir du petit trou de trop-plein au niveau du bouchon de remplissage de carburant. Et donc par déduction l'autre tuyau se branche sur l'autre embout.
Penses a bien garder le clapet à la verticale sans quoi le syteme de degazage ne fonctionnera plus et la moto non plus (baisse de la pression d'essence et gros bruit d'aspiration à l'ouverture du bonchon de remplissage).
Donc tu soufles dans le tuyau qui n'est pas équipé du clapet (petit cylindre noir au milieu de la durit) et tu dois sentir l'air sortir du petit trou de trop-plein au niveau du bouchon de remplissage de carburant. Et donc par déduction l'autre tuyau se branche sur l'autre embout.
Penses a bien garder le clapet à la verticale sans quoi le syteme de degazage ne fonctionnera plus et la moto non plus (baisse de la pression d'essence et gros bruit d'aspiration à l'ouverture du bonchon de remplissage).