Bruit d'ébullition trident 660
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Bruit d'ébullition trident 660
Salut à tous, je me suis aperçu 2 fois en rentrant de balades qu'une fois le moteur éteint ma tritri fais un bruit d'ébullition entre le radiateur et le bocal LDR. Je l'ai menée la semaine dernière a l'entretien annuel en signalant le bruit, normal selon eux et après vérifications tout va bien ... Vous en pensez quoi svp ? Je suis perplexe ... Merci pour vos réponses 
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
Re: Bruit d'ébullition trident 660
Je t'en donne 50 euros pour t'en débarrasser.
Elle est foutue.
Elle est foutue.

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.

- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Avec eux, c'est toujours normal
Je ne sais pas si c'est normal mais c'est la première fois que j'entends quelqu'un parler d'un bruit d'ébullition sur un moteur sans qu'il y ait un problème...
Quand tu dis entre le radiateur et le bocal, c'est sur le circuit de refroidissement ou au niveau du moteur ?
Vraiment rruit d'ébullition ou style fuite ?

Je ne sais pas si c'est normal mais c'est la première fois que j'entends quelqu'un parler d'un bruit d'ébullition sur un moteur sans qu'il y ait un problème...
Quand tu dis entre le radiateur et le bocal, c'est sur le circuit de refroidissement ou au niveau du moteur ?
Vraiment rruit d'ébullition ou style fuite ?
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
2024, Annus Horribilis

-
- A poil !
- Moto : Triumph Trident 660
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème similaire avec ma Trident 660 (2022 / 6500km). As tu solutionné ton problème?
De mon coté, plusieurs sorties se sont soldées par du liquide de refroidissement en ébullition dans le vase d’expansion avec un déversement important par le tuyau de trop plein.
Aucun voyant d’alerte alumé, le compteur m’indique une température d’eau normale (au milieu).
Autre problème, le ventilateur ne tourne pas. Le manuel indique pourtant qu’il devrait fonctionner dès l’allumage du moteur.
J’ai contacté la concession TRIUMPH la plus proche (qui n’est pas dans mon département). À part me dire de vérifier mon bouchon de radiateur, de compléter les niveaux du radiateur et du vase d’expansion, pas plus de réponse puisqu’aucun voyant ne s’allume et que la température indiquée est correcte…
Etant novice dans le domaine, je ne sais pas trop quoi faire.
Problème de pompe à eau? De calorstat?
Si quelqu’un a des éléments à me communiquer.
Merci et bonne journée
Je rencontre un problème similaire avec ma Trident 660 (2022 / 6500km). As tu solutionné ton problème?
De mon coté, plusieurs sorties se sont soldées par du liquide de refroidissement en ébullition dans le vase d’expansion avec un déversement important par le tuyau de trop plein.
Aucun voyant d’alerte alumé, le compteur m’indique une température d’eau normale (au milieu).
Autre problème, le ventilateur ne tourne pas. Le manuel indique pourtant qu’il devrait fonctionner dès l’allumage du moteur.
J’ai contacté la concession TRIUMPH la plus proche (qui n’est pas dans mon département). À part me dire de vérifier mon bouchon de radiateur, de compléter les niveaux du radiateur et du vase d’expansion, pas plus de réponse puisqu’aucun voyant ne s’allume et que la température indiquée est correcte…
Etant novice dans le domaine, je ne sais pas trop quoi faire.
Problème de pompe à eau? De calorstat?
Si quelqu’un a des éléments à me communiquer.
Merci et bonne journée
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Une présentation avant de poster aurait été pas mal... Bref
2022, 6500km, mail à Triumph France direct.
Et je ne vois pas pourquoi le ventilateur devrait tourner dès l'allumage du moteur, ça n'a aucun sens.

2022, 6500km, mail à Triumph France direct.
Et je ne vois pas pourquoi le ventilateur devrait tourner dès l'allumage du moteur, ça n'a aucun sens.
Same shit, different day...
2024, Annus Horribilis

2024, Annus Horribilis