Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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dranero
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par dranero » 18/févr./07 - 13:38
salut....
j'ai trouv
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par lucio » 18/févr./07 - 14:33
retires la rondelle en caoutchouc qui se trouve sur la pointe sous ton capot de selle..ou retires le joint autour de ta coque...
Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)
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par dranero » 19/févr./07 - 08:15
ok pour la rondelle en caoutchouc: un peu mieux.
mais pour le joint sur la coque??
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par Rootzzz » 20/févr./07 - 00:20
Si tu as un joint sur ta coque, c est qu il y a, ou avait, une poignee passager installee... vire le tout (dont une patte de fixation qui prend appui sous le systeme de verouillage, et la l ajustement sera parfait
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par dranero » 20/févr./07 - 19:21
il y avait bien une poign
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par BlackSpeed » 20/févr./07 - 23:47
c'qui sont forts ces viocs....

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par dranero » 22/févr./07 - 21:59
pour enlever le systeme de verrouillage j'ai
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par Rootzzz » 28/févr./07 - 12:23
Scier une vis est le dernier recours... t as pas essay
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par canaille » 28/févr./07 - 13:28
tu peux percer l'insert par le c
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par Serval » 28/févr./07 - 15:04
sauf que les inserts sur la boucle arriere sont m
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par Matthieu81 » 28/févr./07 - 15:15
Serval a écrit :Tu peux en effet maintenir l'insert avec une pince pour pouvoir enlever la vis..
Je confirme, j'ai aussi quelques inserts tournants, avec une pince c'est venu sans trop de r
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par dranero » 28/févr./07 - 21:35
je vais r
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par canaille » 28/févr./07 - 22:45
coupe la boucle alors

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par rmi » 28/févr./07 - 23:32
Salut
Si tu peut tenir l'insert avec une pince, essaye percer la vis avec un foret de 4 ou 5 et ensuite , toujours en tenant l'insert essaye de la sortir avec un extracteur pour vis (un tourne a gauche), si tu a
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par dranero » 1/mars/07 - 08:31
je n'ai pas de tourne