'lut,
Petite présentation: J'ai eu (après une Diversion 600 en première moto), 2 Sprint ST 955, 1 Sprint RS, 1 Daytona 955 2004, en ce moment un Speed Triple 1050 RS.
Cela faisait 20 ans que j'en voulais une et j'ai acheté une Daytona T595 de 1998 même si honnêtement cela n'a aucune logique mais tout le monde sera d'accord que ce n'est pas une affaire de raison lorsque l'on est amoureux d'une moto.
Bref, maintenant je suis comblé et je cherche maintenant à fiabiliser/améliorer ma danseuse.
Quelques question:
1. J'avais fait rajouter un relais (de mémoire) sur mes Sprint ST et RS pour avoir le deuxième feu allumé, est-ce possible sur la Daytona?
2. Quel échappement en position haute mettre pour avoir un son raisonnable car le carbone Triumph actuel commence a faire beaucoup de bruit et ça me ferait de la peine de remettre le pot d'origine
Merci par avance
Deuxième feu Daytona T595 1998 T507
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6613
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: Deuxième feu Daytona T595 1998 T507
Hello
1. Oui
2. aucune idée ils seront tous inappropriés sur une telle machine
1. Oui
2. aucune idée ils seront tous inappropriés sur une telle machine
La p'tite douceur belge
Re: Deuxième feu Daytona T595 1998 T507
Pour le relais, un peu plus de détail dispo pour savoir comment procéder et quel relais acheter serait apprécié?
Pour l'échappement, je suis 100% en ligne sur le fait que le pot racing Triumph carbone est un must have (j'en avais un sur ma Daytona 2004) mais là il fait vraiment beaucoup de bruit et pourtant je suis mélomane
Quelqu'un a-t-il un plan pour le faire recharger ?
Pour l'échappement, je suis 100% en ligne sur le fait que le pot racing Triumph carbone est un must have (j'en avais un sur ma Daytona 2004) mais là il fait vraiment beaucoup de bruit et pourtant je suis mélomane

- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 9217
- Inscription : 10/févr./07 - 12:17
- Localisation : Vendée
Re: Deuxième feu Daytona T595 1998 T507
Avec les bons bouchons d'oreilles, le son de la sortie haute carbone




Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.
