je crée ce post car je cale pour résoudre le problème de ma Thruxton 900.
Je l'ai achetée fin 2019, une Thruxton 900 EFI de 2013 avec 15'000 km.
Elle roulait bien jusqu'à maintenant, mais j'ai du faire quelques travaux dessus cette année.
-Remplacement de l'embrayage
-Eliminer l'AIS
-Installation de sortie échappement TOR
-Remplacement des bougies par des irridium
-vidange et filtre
Pour info toutes les pièces ont été commandé sur Britishlegends.
Après avoir installé tout ça en même temps, un symptôme est apparu, des ratés d'allumage entre 5900 trm et 6000 trm et à chaud elle ne montait carrément pas au delà de 5900trm.
Après avoir consulté des amis et connaisseurs, j'ai remis des bougie normales car elle supportait mal celles en iridium.
Effectivement aujourd'hui les ratés ont nettement diminués mais il reste toujours un raté (petit trou) très précisément entre 5900 trm et 6000 trm toujours. Qui est très flagrant surtout en 3ème...
J'avoue que je ne sais pas exactement sur quoi me pencher pour régler ce problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou aurait expérimenté le même problème ?
Sinon pour ce qui est du reste elle va bien, bonne puissance, elle démarre toujours du premier coup.
Je vous remercie de votre aide les gars
