Bonjour,
Savez-vous comment le concessionnaire procède pour retirer le bridage A2 d'une T100 de 2017 (en plus des formalités administratives)?
Faut-il remplacer le "restrictor kit" par une autre poignée?
Ce n'est pas pour le faire de manière sauvage (c'est interdit, je le sais), mais pour savoir s'il me manque une pièce et si je dois la réclamer.
En vous remerciant
débridage T100
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Re: débridage T100
Je ne sais pas si il te manque une pièce mais par contre il te manque un passage par la case présentation 

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Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
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- cmoifrancky72
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Re: débridage T100
Bonjour,
Veuillez excuser mon impolitesse, mais je ne connais pas les us et coutumes de ce forum.
je m'appelle Babakar, mais tout le monde m'appelle Blablacar, bien que je ne pratique pas le co-voiturage.
J'ai acheté d'occasion une T100 de 2017, bridée A2 car jeune détenteur du permis moto. Je ne vous cache pas qu'il me tarde de passer l'upgrading A1 car, même si ma meule me plaît beaucoup, j'éprouve le besoin d'en changer pour une plus puissante et plus bruyante. En effet, ma femme a dû prendre pas mal de poids ces derniers temps (confinement oblige), et ma pauvre petite Bonneville tire un peu la langue en montée (et de plus en plus sur le plat) lorsque nous la montons ensemble à l'occasion des balades dominicales. De plus, lorsque je tourne la poignée d'accélérateur, j'entends encore le son de la voix de ma moitié. Cela me frustre énormément, et comme je ne peux pas revendre mon épouse, je préfère laisser ma T100 adorée sur leboncoin avec l'option A1 (d'où mon post). Je suis par ailleurs un fan inconditionnel de Freddie Mercury, et je n'aime définitivement pas les "chocolats" Leonidas, mais je déborde probablement du cadre de ce forum.
Voilà pour les présentations.
Sinon pour préciser ma demande: y a t il une différence entre 1 poignée A1 et 1 poignée bridée A2 pour ce modèle de T100 (2017)?
Le concessionnaire fait-il systématiquement une modification de la cartographie moteur lors du changement de poignée?
Merci de votre avis éclairé
Triumphalement votre
BBK
Veuillez excuser mon impolitesse, mais je ne connais pas les us et coutumes de ce forum.
je m'appelle Babakar, mais tout le monde m'appelle Blablacar, bien que je ne pratique pas le co-voiturage.
J'ai acheté d'occasion une T100 de 2017, bridée A2 car jeune détenteur du permis moto. Je ne vous cache pas qu'il me tarde de passer l'upgrading A1 car, même si ma meule me plaît beaucoup, j'éprouve le besoin d'en changer pour une plus puissante et plus bruyante. En effet, ma femme a dû prendre pas mal de poids ces derniers temps (confinement oblige), et ma pauvre petite Bonneville tire un peu la langue en montée (et de plus en plus sur le plat) lorsque nous la montons ensemble à l'occasion des balades dominicales. De plus, lorsque je tourne la poignée d'accélérateur, j'entends encore le son de la voix de ma moitié. Cela me frustre énormément, et comme je ne peux pas revendre mon épouse, je préfère laisser ma T100 adorée sur leboncoin avec l'option A1 (d'où mon post). Je suis par ailleurs un fan inconditionnel de Freddie Mercury, et je n'aime définitivement pas les "chocolats" Leonidas, mais je déborde probablement du cadre de ce forum.
Voilà pour les présentations.
Sinon pour préciser ma demande: y a t il une différence entre 1 poignée A1 et 1 poignée bridée A2 pour ce modèle de T100 (2017)?
Le concessionnaire fait-il systématiquement une modification de la cartographie moteur lors du changement de poignée?
Merci de votre avis éclairé
Triumphalement votre
BBK
- Jean-Mi
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Re: débridage T100
Salut
Soit une cale qui empêche d’ouvrir les gaz en grand ( classique sur les injections Triumph à une certaine époque.
Soit une cartographie adaptée ( c est apparu sur les premières Rocket3)
Si tu as l’impression que le tirage de la poignée est plus cour que sur d’autres Bonnie, c est une cale
Soit une cale qui empêche d’ouvrir les gaz en grand ( classique sur les injections Triumph à une certaine époque.
Soit une cartographie adaptée ( c est apparu sur les premières Rocket3)
Si tu as l’impression que le tirage de la poignée est plus cour que sur d’autres Bonnie, c est une cale
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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