Voyant moteur street cup
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Voyant moteur street cup
Bonsoir tout le monde !
J'ai mis un x-pipe sur la street cup et j'ai oublié de laisser tourner la moto jusqu'à ce que le ventilateur ne s'enclenche.
Maintenant quand je roule à 110km/h pendant longtemps, le voyant moteur s'allume. Mais pas lors de balades sur des petites routes a 80.
Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Merci d'avance
J'ai mis un x-pipe sur la street cup et j'ai oublié de laisser tourner la moto jusqu'à ce que le ventilateur ne s'enclenche.
Maintenant quand je roule à 110km/h pendant longtemps, le voyant moteur s'allume. Mais pas lors de balades sur des petites routes a 80.
Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Merci d'avance
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Moto : TigerSport 1050
Re: Voyant moteur street cup
Non mais pour le 110 je parle des voies rapides pas des petites routes...
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Salut
Ton voyant s'allume sans doute parce que tu n'as pas correctement inhibé les sondes de richesse (en tout cas tu n'en parles pas).
Ton voyant s'allume sans doute parce que tu n'as pas correctement inhibé les sondes de richesse (en tout cas tu n'en parles pas).
La p'tite douceur belge
Et du coup comment faire pour remédier à ça ?
- dles
Commencer par savoir quelle(s) panne(s) remontent pour comprendre le problème
Soit Concession Soit tu balades sur le net et tu cherches TuneEcu
Soit Concession Soit tu balades sur le net et tu cherches TuneEcu
La p'tite douceur belge
Et si je remonte le catalyseur d'origine, que je la fasse tourner correctement puis que je remonte le x-pipe en respectant le temps de chauffe et la mise en route du ventilo, ça pourrait marcher ?
- dles
Ce n'est peut être pas lié du tout (peut être concours de circonstance), avant de tout démonter / remonter / rouler ou faire tourner le moteur sans savoir de quelle panne il s'agit ne me parait pas du tout pertinent.
Donc je te conseille vivement d'acheter le cable et l'appli TuneEcu (ca doit revenir à 30/40 € l'ensemble) et de faire un diagnostic de ta moto.
Si tu n'as pas envie d'investir, aller en concession et demander un check de la/les pannes.
Donc je te conseille vivement d'acheter le cable et l'appli TuneEcu (ca doit revenir à 30/40 € l'ensemble) et de faire un diagnostic de ta moto.
Si tu n'as pas envie d'investir, aller en concession et demander un check de la/les pannes.
La p'tite douceur belge
Ça marche merci