J'espère être sur le bon forum
Bonjour je me présente
Alain 39 ans nouveau détenteur d'un permis moto de Lyon
Je suis à la recherche d'une moto et mon attention c'est portée sur la street triple 675 R ABS je suis donc aller en concession Triumph pour faire un essaie .
Je l'ai trouvé super rapide à prendre en main et très agréable.par contre pendant mon essai environ 40 minutes 2 fois (pas à la suite)à l'arrêt à un feu rouge je me suis mis au point mort et quand le feu est passé au vert je passe la première et là rien pas possible de passer la vitesse le sélecteur descend bien mais rien j'ai débrayé à plusieurs reprise el la elle c'est mise en 1 ère.
À mon retour en concession j'ai demandé au vendeur et il m'a dit que ça arrive et qu.il fallait faire rouler un peu la roue pour que la vitesse passe ce qui me surprend
Retour avez vous un avis SVP
Car du coup j.ai cherché sur net et j'ai vu que plusieurs sites disent que c'est une moto superbe mais pas fiable
Vous pro des Triumphs pouvez vous me donner votre avis merci
Passage vitesse sur street triple 675 R abs
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Passage vitesse sur street triple 675 R abs
Re salut
On a déjà répondu pour ton histoire de boite sur l'autre topic mais je continue sur celui la. ...
Les principaux soucis rencontrés sur les 675 sont dus au système de charge.. ( principalement le régulateur).
Il y a eu plein des rappels Triumph sur le sujet (Changement du modele de régulateur, Changement du positionnement. etc etc Logiquement, les soucis ne devraient plus se rencontre sur les tout derniers modèles en production. Dans tous les cas, une batterie toujours bien chargée évite de trop solliciter le système de charge et donc pas mal d'ennuis. Au niveau fiabilité on trouve de tout des emmerdes à des kilomètres assez faible mais aussi des machines qui font 80 ou 100 000 km ( bon inutile de dire qu'a ces kilomètres la c'est complètement invendable) cela dépend principalement de l'utilisation de la machine je pense.
Si tu achètes d'occasion, avec le VIN ( numéro de série) n'importe quel concessionnaire pourra te donner des information sur la machine ( interventions sous garantie, rappels effectués ou non etc etc
On a déjà répondu pour ton histoire de boite sur l'autre topic mais je continue sur celui la. ...
Les principaux soucis rencontrés sur les 675 sont dus au système de charge.. ( principalement le régulateur).
Il y a eu plein des rappels Triumph sur le sujet (Changement du modele de régulateur, Changement du positionnement. etc etc Logiquement, les soucis ne devraient plus se rencontre sur les tout derniers modèles en production. Dans tous les cas, une batterie toujours bien chargée évite de trop solliciter le système de charge et donc pas mal d'ennuis. Au niveau fiabilité on trouve de tout des emmerdes à des kilomètres assez faible mais aussi des machines qui font 80 ou 100 000 km ( bon inutile de dire qu'a ces kilomètres la c'est complètement invendable) cela dépend principalement de l'utilisation de la machine je pense.
Si tu achètes d'occasion, avec le VIN ( numéro de série) n'importe quel concessionnaire pourra te donner des information sur la machine ( interventions sous garantie, rappels effectués ou non etc etc
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"