cadre hs?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: cadre hs?
Si ce n'est que c'est l'expert qui donne son aval sur les réparations et non l'assurance.
Ta boucle est HS, sur un choc arrière, il faut vérifier les œillets de cadre, il n'y a pas de raison (hors œillets) qu'il ait bougé. Si ton réservoir est soulevé, c'est presque normal puisque l'ensemble arrière a voulu visiter l'avant. Et don fait un peu de place...
Fait contrôler ton résé d'ailleurs.
Ta responsabilité -ou non- dans ton accident n'a aucune influence sur les réparations une sur une quelconque discussion. Car c’est en fait ton assureur qui paye et non celui du tiers, même si il est en tord.
Ta boucle est HS, sur un choc arrière, il faut vérifier les œillets de cadre, il n'y a pas de raison (hors œillets) qu'il ait bougé. Si ton réservoir est soulevé, c'est presque normal puisque l'ensemble arrière a voulu visiter l'avant. Et don fait un peu de place...
Fait contrôler ton résé d'ailleurs.
Ta responsabilité -ou non- dans ton accident n'a aucune influence sur les réparations une sur une quelconque discussion. Car c’est en fait ton assureur qui paye et non celui du tiers, même si il est en tord.
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Tiens un New Deal
Quand je parlais assurance, je voulais simplement signaler que tout cela passe entre les mains de l'assurance (contrairement à Dles qui a tout fait lui même sur une machine de piste )
Donc pas certain que l'assurance accepte un redressage ou autre ..
Sans quoi ca va dans ta province ?

Quand je parlais assurance, je voulais simplement signaler que tout cela passe entre les mains de l'assurance (contrairement à Dles qui a tout fait lui même sur une machine de piste )
Donc pas certain que l'assurance accepte un redressage ou autre ..
Sans quoi ca va dans ta province ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
La p'tite douceur belge
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Par contre effectivement point faible des 675 : les fixations de la boucle et la boucle arrière, trop light pour absorber le moindre choc.
La p'tite douceur belge
J'ai bien compris New Deal que c'est mon assurance qui va me dédommager, mais elle va après se retourner contre l'assurance de celui qui m'a percuté pour se faire rembourser. Pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelles de l'expert, j'espère que ça ne va pas tarder pour savoir à quoi m'en tenir.
Une chose qui est certaine, ça me stresse et j'espère que je ne vais pas me faire avoir, je vous tiens au courant.
Une chose qui est certaine, ça me stresse et j'espère que je ne vais pas me faire avoir, je vous tiens au courant.
- Jean-Mi
- Site Admin

Yo
T'as pas essayé de contacter ton concess pour savoir comment c'était passé l'expertise ?
Sauf erreur de ma part, accidents sont " forfaités" ( Style sinistre légér / sinistre lourd / corporel etc etc) entre assurances. Donc ton assurance ne se retourne pas contre l'assurance adverse. Elle te paye et l'assurance adverse rembourse le " forfait"
mais bon pour toi le résultat doit etre le même a savoir remise en état passage épave /Rsv ou autre.
Si épave, tu peux éventuellement te " battre" sur l'état exceptionnel de ta machine, son peu de kilométrage, l'impossibilité de retrouver la même avec la valeur remboursée etc etc
Pense au fringues et au casque etc etc
T'as pas essayé de contacter ton concess pour savoir comment c'était passé l'expertise ?
Ce que dit New Deal (qui connait bien la partie) c'est que c'est l'expert qui fixe la valeur des réparations... ( et éventuellement le passage épave Benjamin tu confirmes ? ) puis ensuite transmet son constat à ton assurance ( on répare il y en aura pour tant ... Cela dépasse la valeur du véhicule on ne répare pas=Gormuck a écrit :J'ai bien compris New Deal que c'est mon assurance qui va me dédommager, mais elle va après se retourner contre l'assurance de celui qui m'a percuté pour se faire rembourser.
Sauf erreur de ma part, accidents sont " forfaités" ( Style sinistre légér / sinistre lourd / corporel etc etc) entre assurances. Donc ton assurance ne se retourne pas contre l'assurance adverse. Elle te paye et l'assurance adverse rembourse le " forfait"
mais bon pour toi le résultat doit etre le même a savoir remise en état passage épave /Rsv ou autre.
Si épave, tu peux éventuellement te " battre" sur l'état exceptionnel de ta machine, son peu de kilométrage, l'impossibilité de retrouver la même avec la valeur remboursée etc etc
Pense au fringues et au casque etc etc
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Le casque, chez la Mutuelle des Motards, est remboursé intégralement sans vétusté...
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
2024, Annus Horribilis

Ean-Mi est bô
Je confirme tout, chuis une vraie salope !
Je confirme tout, chuis une vraie salope !
Salut tout le monde,
J'ai des nouvelles du garage, le cadre et ses fixations sont intacts, par contre la boucle arrière et le réservoir seront à changer, et pas mal d'autres pièces seront remplacées, dont certaines par précaution. L'expert a été cool. Normalement elle ne partira pas en épave.
Pour ma combi et mon casque, je crois que mon assurance les rembourse, mais là, pas besoin.
Ma moto est entre de bonnes mains, je sais que je vais la retrouver comme avant et j'ai plus la crainte qu'elle finisse rsv.
J'ai des nouvelles du garage, le cadre et ses fixations sont intacts, par contre la boucle arrière et le réservoir seront à changer, et pas mal d'autres pièces seront remplacées, dont certaines par précaution. L'expert a été cool. Normalement elle ne partira pas en épave.
Pour ma combi et mon casque, je crois que mon assurance les rembourse, mais là, pas besoin.
Ma moto est entre de bonnes mains, je sais que je vais la retrouver comme avant et j'ai plus la crainte qu'elle finisse rsv.
- thla
- C'est pas mal ici ...

- Moto : MTS V4S / GT750
https://www.youtube.com/watch?v=Ipl67KqEkWc" onclick="window.open(this.href);return false; 
- Juan-Lewis
- Modérateur

J'ai l'impression que ce Gormuck est comme moi: de nature inquiète 
2024, Annus Horribilis

2024, Annus Horribilis

Inquiet moi? c'est pas faux, je ne suis pas assez zen
en ce moment ça c'est sûr, mais mince quoi ma Dayto! ^^
- Juan-Lewis
- Modérateur

Pour te dire, rien que de laisser une bécane en révision pour qu'elle soit tripotée par des mains inconnues me fait chier 
2024, Annus Horribilis

2024, Annus Horribilis

- Jean-Mi
- Site Admin

Bel appeau à Satanas ..thla a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Ipl67KqEkWc" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avoue que moi aussi, mais j'ai confiance en certaines bonnes boutiques, c'est pour ça que j'ai refusé le remorquage, pour amener ma meule par mes propres moyens au garage de mon choix, trop loin de l'accident pour être pris en charge par l'assureur. Mais n'empêche que j'ai hâte de voir la bécane réparée pour être certain que tout est nickel. Je dois vraiment être un client casse burnesjuan-lewis a écrit :Pour te dire, rien que de laisser une bécane en révision pour qu'elle soit tripotée par des mains inconnues me fait chier