Salut à tous. Je désire changer le guidon de ma Bonneville de 2009, qui sera un peu plus grand . Du coup il faut rallonger la durite de frein avant. Y a t'il une méthode spécifique pour effectuer ce travail , et surtout est ce la longueur de la durite est important si je la prends un peu plus grand pour être sur que ça aille.
Merci d'avance.
Durite de frein avant sur bonneville
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Re: Durite de frein avant sur bonneville
oui, il vaut mieux prendre la durite plus longue, because quand tu braques dans un sens ou dans l'autre, ben la durite elle doit suivre sans arracher la banjo. Idem quand tu lèves la roue AV, la fourche devient plus longue et ça risque de tirer sur le banjo.
En fait, tu ne rallonges pas la durite : tu la changes !
En fait, tu ne rallonges pas la durite : tu la changes !
Conditions de merde idéales
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Durite de frein avant sur bonneville
Pas mieux ..
Dans le temps tu pouvais prendre une durite à une longueur donnée,puis mettre des embouts mais cela n'existe plus me semble t il
il te faut donc prendre la mesure de ce qui te sera nécessaire et acheter une durite toute faite
Dans le temps tu pouvais prendre une durite à une longueur donnée,puis mettre des embouts mais cela n'existe plus me semble t il
il te faut donc prendre la mesure de ce qui te sera nécessaire et acheter une durite toute faite
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"