Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Perfector
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 110
- Inscription : 20/févr./07 - 20:51
- Moto : Tiger 955i (2007)
- Localisation : 85
Message
par Perfector » 28/févr./15 - 23:32
Ah oui, tu n'as pas roulé beaucoup en effet
Finalement, après avoir essayé une varadero inj de 2004 hier, je prends la Tiger
Je devrais aller la cherche jeudi aprem je pense
-
Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Message
par Pudépié » 1/mars/15 - 20:18
Gaffe, sur une tiger 2006, les carters doivent être identiques aux 1050, et il faut vérifier que l'alterno est bien le même.
"le massif du Vercors"©
-
fabiensinteff
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 55
- Inscription : 17/mars/07 - 11:52
Message
par fabiensinteff » 1/mars/15 - 21:55
comment je peux savoir ça, je n'ai pas l'ancien alternateur
-
fabiensinteff
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 55
- Inscription : 17/mars/07 - 11:52
Message
par fabiensinteff » 1/mars/15 - 22:10
ben c'est les mêmes références, donc je pense que mon stator adaptable 4 fois moins chere va faire l'affaire
-
fabiensinteff
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 55
- Inscription : 17/mars/07 - 11:52
Message
par fabiensinteff » 7/mars/15 - 20:17
je viens d'aller chercher la moto "accidentée ce matin au luxembourg, j'ai tout démonté l'avant, la fourche n'a rien, seul l'arraignée est légérement déformée et quelques plastique,
j'ai remonté la nouvelle arraignée, je pense que demain apres midi je fais les 1er essais sur route
question dans la bulle à gauche il y a 4 porte-relais, sur la 2003 les 2 du milieu sont occupés sur la 2006 les 4 sont occupés, savez vous a quoi corresponde ces différents relais ??
je vais essayer de faire des photos pour vous la montrer
-
Perfector
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 110
- Inscription : 20/févr./07 - 20:51
- Moto : Tiger 955i (2007)
- Localisation : 85
Message
par Perfector » 7/mars/15 - 20:21
Il doit y avoir 2 relais pour le couplage des codes
-
fabiensinteff
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 55
- Inscription : 17/mars/07 - 11:52
Message
par fabiensinteff » 8/mars/15 - 00:11
ok merci
et où je pourrais trouver le manuel d'ateleir de la tiger 955i, j'ai bien la notice technique du moteur 955i mais j'aimerais un manuel plus complet ...........
-
fabiensinteff
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 55
- Inscription : 17/mars/07 - 11:52
Message
par fabiensinteff » 8/mars/15 - 21:43
comme prévu, 1er essai sur route aujourd'hui, juste 6 kms pour essayer, la moto n'est pas encore assuré.
à priori pas de soucis particulier, pas de comportement suspect, juste ce p.............de voyant qui reste allumé, pendant 3 cycle de chauffe c'est ça ???
je vais mettre une annonce pour vendre en pieces la 2eme, donc si vous avez des besoins spécifiques MP
petit rappel, 1 s'agit d'un tiger 955i 2006 jantes à bâtons, la moto est quasi complète, manque stator alternateur, clignotants, arraignée, quelques plastiques du cockpit.....le mieux, demandez de quoi vous avez besoin je vous dirai si c'est possible ou pas, le moteur a 130000 kms mais tournait parfaitement avant que l'alternateur ne lache..........
-
Perfector
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 110
- Inscription : 20/févr./07 - 20:51
- Moto : Tiger 955i (2007)
- Localisation : 85
Message
par Perfector » 8/mars/15 - 23:44
fabiensinteff a écrit :
petit rappel, 1 s'agit d'un tiger 955i 2006 jantes à bâtons, la moto est quasi complète, manque stator alternateur, clignotants, arraignée, quelques plastiques du cockpit.....le mieux, demandez de quoi vous avez besoin je vous dirai si c'est possible ou pas, le moteur a 130000 kms mais tournait parfaitement avant que l'alternateur ne lache..........
Tu n'as pas les poignées chauffantes Triumph ?
-
Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13764
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 9/mars/15 - 10:38
fabiensinteff a écrit :
à priori pas de soucis particulier, pas de comportement suspect, juste ce p.............de voyant qui reste allumé, pendant 3 cycle de chauffe c'est ça ???
Si le défaut à disparu oui
par contre si le défaut est tjrs la, le témoin va rester allumer
On ne le dira jamais un cable odbd ( 30 euro sur Ebay) et Tunecu ( gratos) et hop tu vois tes codes pannes et tu les efface...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
fabiensinteff
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 55
- Inscription : 17/mars/07 - 11:52
Message
par fabiensinteff » 9/mars/15 - 23:30
Perfector a écrit :fabiensinteff a écrit :
petit rappel, 1 s'agit d'un tiger 955i 2006 jantes à bâtons, la moto est quasi complète, manque stator alternateur, clignotants, arraignée, quelques plastiques du cockpit.....le mieux, demandez de quoi vous avez besoin je vous dirai si c'est possible ou pas, le moteur a 130000 kms mais tournait parfaitement avant que l'alternateur ne lache..........
Tu n'as pas les poignées chauffantes Triumph ?
si j'ai les poignées chauffantres triumph que je vendrai avec le guidon pour eviter de couper le connecteur + interrupteur+ le faisceau kivabien
-
Perfector
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 110
- Inscription : 20/févr./07 - 20:51
- Moto : Tiger 955i (2007)
- Localisation : 85
Message
par Perfector » 10/mars/15 - 11:25
J'ai déjà un guidon d'avance, tant pis
Sinon, le sélecteur de vitesse est-il ok (pas tordu) ??
-
fabiensinteff
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 55
- Inscription : 17/mars/07 - 11:52
Message
par fabiensinteff » 10/mars/15 - 21:59
arf non le selecteur déjà récupéré pour rééquiper l'autre, il etait cassé désolé