plus de 100 000 kms?

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
borislehachoir
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 5/juil./07 - 13:08
Localisation : Colombes 92

Message par borislehachoir » 6/juil./07 - 20:56

Ba si :shock:
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec."

Avatar de l’utilisateur
Grd Lolo
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1623
Inscription : 10/févr./07 - 20:57
Moto : Risé
Localisation : Furtive

Message par Grd Lolo » 7/juil./07 - 01:45

Passé 18 ans, pas possible sans schéma et un triple sec ! (si t'as pas baigné dedans petit, c'est comme le surf, va y avoir du taf mais rien n'est impossible)

Avatar de l’utilisateur
-RvB-
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 421
Inscription : 12/févr./07 - 03:38
Moto : Spaghetti, Emmental, Thé
Localisation : La grande cuvette Kipu

Message par -RvB- » 7/juil./07 - 02:16

" villebrequin ", c'est la contraction de "vilo brodequin", terme qui désigne les masses inertes en mouvement... :top:

daytona86
A poil !
A poil !
Messages : 12
Inscription : 10/févr./07 - 14:39
Localisation : poitiers

Message par daytona86 » 8/juil./07 - 22:21

En gros le vilebrequin permet de transformer les mouvements de va et viens des pistons en mouvements de rotations . Sans cette pièces les motos sauteraient ...... ;)) ;)) ;))

Répondre