Avec une photo on pourrait te répondre.
Pour le jeu rien d'anormal c'est pas une chaine de distribution et il y a un carter pour éviter qu'elle se barre.
Voyant d'huile 675
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: Voyant d'huile 675
La p'tite douceur belge
Le ressort venait de la cloche primaire d'embrayage (il y a 1 des 5 ressorts qui a une pastille à chaque extremité)
En tombant le ressort a fait deraillé la chaine de la pompe a huile, d'ou le voyant d'allumé.
J'ai changé la cloche d'embrayage et tout fonctionne.
En tombant le ressort a fait deraillé la chaine de la pompe a huile, d'ou le voyant d'allumé.
J'ai changé la cloche d'embrayage et tout fonctionne.
Bruit moteur 675 daytona 2006
Bonjour a tous,
j'ai sur ma 675 de piste un bruit moteur entre 3000 et 7000trs. Des idées? Pour info j'ai dernierement changé la cloche d'embrayage suite à un problème avec la chaine de la pompe à huile qui avait deraillé du à un ressort cassé qui était passé part la. J'ai depuis fait qq heures de piste avant ce bruit.
Merci
j'ai sur ma 675 de piste un bruit moteur entre 3000 et 7000trs. Des idées? Pour info j'ai dernierement changé la cloche d'embrayage suite à un problème avec la chaine de la pompe à huile qui avait deraillé du à un ressort cassé qui était passé part la. J'ai depuis fait qq heures de piste avant ce bruit.
Merci
- Le Pouzal

- Moto : oui
Re: Bruit moteur 675 daytona 2006
vu que tu as eu un morceau de ressort d'embrayage qui s'est baladé dans le moteur, est-ce que tu as vérifié que TOUS les morceaux ont bien été retirés ? Et qu'aucun morceau n'a esquité le reste du moteur, comme par exemple les coussinets d'embiellage/de vilo, les segments, les conduits d'huiles, etc. ?
EDITH : j'ai fusionné les sujets, ça permet d'avoir un historique de ce qui déconnait sur ta brèle
EDITH : j'ai fusionné les sujets, ça permet d'avoir un historique de ce qui déconnait sur ta brèle
Conditions de merde idéales
OK, merci
Je pense avoir récupéré tout les morceaux car j'ai pu recomposer le ressort avec ces 2 pastilles. J'ai vidanger le moteur 2 fois, pas de trace de limailles
Je n'ai pas contrôlé les coussinets mais ce qui me chagrine c'est le bruit que sur une plage de régime et non permanent. Que penses tu du tendeur de la chaîne de distri. j'ai vu cela sur d'autre échange?
Je pense avoir récupéré tout les morceaux car j'ai pu recomposer le ressort avec ces 2 pastilles. J'ai vidanger le moteur 2 fois, pas de trace de limailles
- Le Pouzal

- Moto : oui
le tendeur de chaine de distri qui merde, c'est bruit à tous les régimes.
Pour avoir une idée, colle un tournevis contre le tendeur et le manche dans le creux de l'oreille, moteur tournant. Ca fait stéthoscope. Si le bruit est irrégulier, c'est que le tendeur ne remplit plus son rôle ou que la chaine est détendu ou que le guide est rincé.
Si le bruit est régulier, ça vient pas de la chaine, ni du tendeur ni du guide.
Pour avoir une idée, colle un tournevis contre le tendeur et le manche dans le creux de l'oreille, moteur tournant. Ca fait stéthoscope. Si le bruit est irrégulier, c'est que le tendeur ne remplit plus son rôle ou que la chaine est détendu ou que le guide est rincé.
Si le bruit est régulier, ça vient pas de la chaine, ni du tendeur ni du guide.
Conditions de merde idéales