MERCI A TOUTES ET A TOUS
JANTE ARRIERE 955i TIGER
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
white tiger8
- A poil !

- Moto : tiger 955i
JANTE ARRIERE 955i TIGER
SALUT TRIUMPHISTES, MA BELLE TIGER 955i
DE 100000 KMS TOUT ROND CHERCHE UNE ROUE ARRIERE D ORIGINE.........SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER A EN TROUVER UNE
MERCI A TOUTES ET A TOUS
MERCI A TOUTES ET A TOUS
-
white tiger8
- A poil !

Re: JANTE ARRIERE 955i TIGER
He bien ma belle à 100000 kms passé et les rayons sont distandus a cause des puits qui se sont creusés dans le moyeux
donc impossible de les retendre il sont a bloc. De ce fait je cherche une roue d'ocaz et je ne trouve pas.
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
j'ai vu des annonces sur leboncoin.fr et sur ebay
Conditions de merde idéales
-
white tiger8
- A poil !

J'ai regardé tous les jours sur le bon coin et j'ai rien trouvé.....Sur Ebay éffectivement j'ai trouvé oui mais on ne connais pas l'état rien est précisé 
-
white tiger8
- A poil !

Je viens de trouver sur le bon coin mais comment croire ce qui est dit et comment sur de voir l interieur du colis meme contre remboursement vous pensez que je puisse ouvrir le colis a la poste et payer si c'est bien la bonne piece?
Il y a quelque mois de cela j'ai reçu un colis d'une casse avec une jante transformée en 16 pouce (Accron).....j'ai eu de la chance de tomber sur un pro honnete qui n'avait pas fait gaf et me l'a repris
Il y a quelque mois de cela j'ai reçu un colis d'une casse avec une jante transformée en 16 pouce (Accron).....j'ai eu de la chance de tomber sur un pro honnete qui n'avait pas fait gaf et me l'a repris
- Pudépié

- Moto : Non, merci...
Pour avoir déjà expérimenté, la poste refuse qu'on contrôle la marchandise avant de l'avoir acceptée.white tiger8 a écrit :Je viens de trouver sur le bon coin mais comment croire ce qui est dit et comment sur de voir l interieur du colis meme contre remboursement vous pensez que je puisse ouvrir le colis a la poste et payer si c'est bien la bonne piece?
Et une fois qu'elle est acceptée, tu te la gardes.
C'est peut être pas pareil si on connaît bien le fonctionnaire...
Si tu veux être sûr de ce que tu achètes, il n'y a que la remise en main propre qui te laisse le moins de risque d'avoir une mauvaise surprise.
Sinon, un pro qui a pignon sur rue ne rechigne en général pas à reprendre si c'est fondé, mais souvent, tu te farcis un frais de port pour le retour.
Quand je commande, je sauvegarde toujours les photos des produits que j'achète, ça sert bien parfois pour être sûr que ce que tu as reçu est conforme à ce que tu as commandé, et pas une pièce qui était au fond de l'étagère et en moins bon état que ce que tu as vu. Après, si les photos sont pas contractuelles, tu l'as dans le baba.
"le massif du Vercors"©
- Le Pouzal

- Moto : oui
les petites annonces, c'est un peu la loterie.
si tu connais quelqu'un dans le coin, ça peut aider.
Sinon, une petite conversation par mail/téléphone permet aussi de tester le vendeur.
si tu connais quelqu'un dans le coin, ça peut aider.
Sinon, une petite conversation par mail/téléphone permet aussi de tester le vendeur.
Conditions de merde idéales