Problème moteur Sprint ST 1050 (injection ? allumage ?)
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: Problème moteur Sprint ST 1050 (injection ? allumage ?)
OK merci, j'avais demandé confirmation de ces liens dans un message précédent mais c'est passé inaperçu. Je vais sans doute investir dans un câble pour le futur car mon concessionnaire se trouve à 80km :-/
Sinon quelques news de on souci : j'ai démonté mon bazar et j'ai découvert qu'une des durites qui sortait du filtre à air pour aller dans les injecteurs s'était "débranchée" ... (toute seule, évidemment, la bougre...) Comme en même temps j'ai vu que mon filtre à air était bien encrassé (voire obstrué), je vais donc profiter du démontage pour en commander un nouveau. Je ne sais pas si le problème venait de là mais j'ai foi en ma réparation !
Merci à tous de m'avoir aidé, j'ai qq bières au frais si vous venez à Brest
Sinon quelques news de on souci : j'ai démonté mon bazar et j'ai découvert qu'une des durites qui sortait du filtre à air pour aller dans les injecteurs s'était "débranchée" ... (toute seule, évidemment, la bougre...) Comme en même temps j'ai vu que mon filtre à air était bien encrassé (voire obstrué), je vais donc profiter du démontage pour en commander un nouveau. Je ne sais pas si le problème venait de là mais j'ai foi en ma réparation !
Merci à tous de m'avoir aidé, j'ai qq bières au frais si vous venez à Brest

- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
le filtre à air; s'il est en papier peut-être remplacé par un K&N qui est nettoyable.
De mon temps, le K&N coutait le même prix qu'un filtre Triumph.
De mon temps, le K&N coutait le même prix qu'un filtre Triumph.
Conditions de merde idéales
- dles
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Y a une promo actuellement chez triumph sur les consommables, ca vaut le coup de comparer les tarifs.
La p'tite douceur belge
Vous faites bien de me prévenir parce que je pensais d'abord acheter un nouveau filtre (60€ pour le moins cher sur le net) et puis je me suis dit qu'un kit de nettoyage serait tout aussi bien (20€). Du coup je vais regarder mon filtre de plus près parce qu'il me semble qu'il soit en "papier" et donc non nettoyable si j'ai bien compris. Au fait les filtres à air doivent être graissés (si j'en crois le contenu des kits de nettoyage) ?! Je trouve ça super bizarre...
- Le Pouzal
- Moto : oui
Le filtre d'origine est en papier donc non nettoyable.
Le K&N est en tissus donc, nettoyable. Il doit couter dans les 50-60€, de mémoire, le kit de nettoyage, tu peux l'avoir pour 15€ et il dure la vie du filtre, donc de la moto...
Le K&N est en tissus donc, nettoyable. Il doit couter dans les 50-60€, de mémoire, le kit de nettoyage, tu peux l'avoir pour 15€ et il dure la vie du filtre, donc de la moto...
Conditions de merde idéales