Bonjour,
je cherche un moteur pour ma belle sprint st de 2007, mon moteur de 24000 km très bien entretenu, vient de casser: une soupape a cassé, perforé le piston ,endommagé la culasse une bielle voire le vilebrequin.
Je cherche soit une sprint accidentée avec un moteur en bon état soit un moteur. voila j'ai du mal à envisager de me séparer de ma belle Triumph, j'envisage même de refaire le moteur malgré l'addition. Je vous remercie pour tout conseil ou expérience personnelle ou toute proposition; Cordialement Denis
casse moteur de Sprint St
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
DENIS SPRINT
- A poil !

- Moto : sprint st
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: casse moteur de Sprint St
En 2007 c'est un 1050 ?
J en connais un rincé mais pas cassé ( donc qui pourrait peut être se refaire pour un prix raisonable éventuellement et du coup, tu repars sur une base saine)
Si l option t interesseje peux me rencarder plus précisément en début de semaine ( c est chez un concess)
J en connais un rincé mais pas cassé ( donc qui pourrait peut être se refaire pour un prix raisonable éventuellement et du coup, tu repars sur une base saine)
Si l option t interesseje peux me rencarder plus précisément en début de semaine ( c est chez un concess)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
DENIS SPRINT
- A poil !

- Moto : sprint st
Re: casse moteur de Sprint St
Bonsoir,
pourquoi pas, je pense avancer demain avec la poursuite du démontage de mon moteur ce qui me permettra de faire un devis pièces et main d’œuvre. merci de la proposition je te tiens au courant pour la suite des événements. Cordialement Denis
pourquoi pas, je pense avancer demain avec la poursuite du démontage de mon moteur ce qui me permettra de faire un devis pièces et main d’œuvre. merci de la proposition je te tiens au courant pour la suite des événements. Cordialement Denis