Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par KC06 » 1/déc./12 - 19:39
Salut tous,
Je viens d'acheter des échappements "Turn-out slash cut" sans chicanes et silenceur à l'interieur. Ils sont 50 cm de long et surement trés bruyants.
Est-ce q'uil faut que je fait des réglages ou changer les gicleurs ou autre chose ?
Toutes commentaires sont bienvenus.
Merci d'avance.
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par sagazoukoua » 1/déc./12 - 19:55
je ne connais pas ces échappements, mais un réglage carbu ou injection est toujours a faire après un changement de pot,...
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par testi » 1/déc./12 - 19:56
le truc à faire avant tout, c'est offrir des bouchons d'oreilles aux voisins pour Noël !
(et aux keufs)
Les cons, ça ose tout ...
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par KC06 » 1/déc./12 - 20:26
Les echappements sont en fait 50 cm de tube inox daim. 45 mm avec le bout qui tourne vers l'extérieur. Tout simplement.
Et pour TESTI, les voisins sont a 1000 metres au moins, alors pas de soucis la.
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par Pudépié » 1/déc./12 - 21:04
"le massif du Vercors"©
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par Le Coyote » 1/déc./12 - 21:08
Après les meules de terrasse, les meules à écouter juste autour de chez soi.
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par testi » 2/déc./12 - 21:22
remarque, j'fais le malin, mais j'en ai que 1 sur 4 sous les normes tolérées ...
et j'vous cause pas du T140 qui, quand il va craquer, fera avorter toutes les vaches des environs avec son ptit 2 en un ...
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par Pudépié » 2/déc./12 - 22:12
C'est une drôle de forme, pour un échappement!
Et pis, noir, comme ça, c'est pas super terrible.
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par Le Pouzal » 3/déc./12 - 20:23
KC06 a écrit :Salut tous,
Je viens d'acheter des échappements "Turn-out slash cut" sans chicanes et silenceur à l'interieur. Ils sont 50 cm de long et surement trés bruyants.
Est-ce q'uil faut que je fait des réglages ou changer les gicleurs ou autre chose ?
Toutes commentaires sont bienvenus.
Merci d'avance.
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Faudra au moins enrichir un peu.
Donc accéder aux vis de richesses des carbus.
Conditions de merde idéales
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par chevelu » 4/déc./12 - 09:47
faudrait surtout essayer et voir si tu ressens des trous à l'accélération, en ouvrant progressivement, en ouvrant vite. ce qui est intéressant ce n'est pas la vitesse ou le régime moteur mais le degré "d'ouverture de la poignée de gaz"