Interrogation..

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
achylles
A poil !
A poil !

Interrogation..

Message par achylles » 29/juin/07 - 11:11

Actuellement propriétaire d'une DL V-Strom 650 K7 ABS, (c'est ma deuxième DL), j'envisage l'achat d'une Tiger 1050 pendant le dernier trimestre de cette année.
Si parmi vous, certain ont fait le même changement, je suis intéressé par leurs impressions.
Je ne suis pas un très gros rouleur, mais je fais à peu près 20 à 25000 kms/an. Il m'arrive assez souvent de faire 800 à 1000 kms sur une journée.
J'ai eu l'occasion d'essayer une Tiger 1050, et j'ai été séduit par son confort, l'onctuosité de son moteur et sa maniabilité.

Tigrou
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par Tigrou » 29/juin/07 - 11:13

y a la section avis de proprios, deja commence tes recherches par la, le tigre 1050 c est :top:

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Re: Interrogation..

Message par Jean-Mi » 29/juin/07 - 11:31

achylles a écrit : j'ai été séduit par son confort, l'onctuosité de son moteur et sa maniabilité.
Bon ben je crois que tu as tout dit non ?????
Tant qu'a faire, fend toi d'un modèle avec ABS ( plus recherché en occasion) et essaye des maintenant de commencer a trouver un acheteur pour ton 650 V Storm (c'est peut être le plus difficile ça) si tu veux pas avoir une reprise au ras des pâquerette de la part d'un concessionnaire)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Speed91
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Re: Interrogation..

Message par Speed91 » 1/juil./07 - 07:54

achylles a écrit : Je ne suis pas un très gros rouleur, mais je fais à peu près 20 à 25000 kms/an. Il m'arrive assez souvent de faire 800 à 1000 kms sur une journée.
Déja bienvenue à toi...

Ensuite pour un gars qui n'est pas un très gros rouleur dis donc en 1 an tu fais le kilomètrage de la plupart des speed qui ont 4 ou 5 ans...

Et ce qu'il t'arrive de faire dans la journée, d'autres le font en 1 an :hihi:
Parti en vacances...

Répondre