protecteur de chaleur pot daytona
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
protecteur de chaleur pot daytona
salut a tous j'ai une tite question. j'ai acheter une daytona et mis un pot arrow a la place du pot d'origine. J'aimerais enlever le protecteur de chaleur qui se trouve sur le pot (le plastique gris et la plaque alu qui se trouve en dessous) Donc ma question est : est que cela a une incidence sur les plastique de la coque arriere du fait de la chaleur degagé par le pot ( du genre la fonde ou deformation des plastiques) Je ne pense pas car les plastiques sont quand meme prevu pour de grosses temperatures, et jai vu quleque dayto qui ne l'avai plus... mais je prefere avoir l'avis de donfiste..
Merci pour vos reponses
bonne journée
Merci pour vos reponses
bonne journée
- Blasterbilly
- C'est pas mal ici ...

- Moto : Honda 800 Vtec
Re: protecteur de chaleur pot daytona

Tu voudrais faire comme ça en fait ?
L'espace à l'air suffisant pour ne pas cramer le plastique. Reste à savoir comment cela se présente en se rapprochant de la selle conducteur. Au pire, si il n'y en a pas déjà, une couche de scotch alu pour protéger de la chaleur, ça doit le faire.
Auvergnat, ex-sudiste et nouveau dans l'ouest...
yes voila c'est sa que je voudrais faire.. A niveau du pot je pense pas k'yest de souci mais comme tu le dis la ligne sous la selle passe pret des plastiques... Bon certains le font alors c'est que sa doit pas poser de probleme..
PS: comme je suis un nul en "mecanique" le scotch alu je le pose direct sur les plastiques??
PS: comme je suis un nul en "mecanique" le scotch alu je le pose direct sur les plastiques??
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
totof83 a écrit :Bon certains le font alors c'est que sa doit pas poser de probleme..
"le massif du Vercors"©
- fiou
- Encore et toujours

- Moto : T595 et GTR kawa
Certains ne font que de l'autoroute d'autre de la ville, à Dunkerque ou à Marseille...
En mécanique il faut réfléchir soit même et ne pas copier simplement.
Un scotch me parait trop fin, les réflecteurs de chaleur font 3-4 m/m, un petit morceau bien découpé et formé peut être très classe aussi.
En mécanique il faut réfléchir soit même et ne pas copier simplement.
Un scotch me parait trop fin, les réflecteurs de chaleur font 3-4 m/m, un petit morceau bien découpé et formé peut être très classe aussi.
m'enfin ... !
- Blasterbilly
- C'est pas mal ici ...

- Moto : Honda 800 Vtec
Coucou toi !
Tu es rentré sur Montpellier ?
Auvergnat, ex-sudiste et nouveau dans l'ouest...