relais
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
relais
salut le monde,pourriez vous m indiquez ou se trouve le relais gestion moteur?et surtout a quoi il ressemble?(problème démarrage a chaud, ventilo qui tournais contact couper,maintenant s arrête quand je coupe le contact).pas normal tout sa ?j ai utiliser la fonction recherche ,mais pas trouver de réponses.que des embrouilles depuis que j ai acheté sa,c étais mon reve,mais je redessant sur terre maintenant, malgré tout, je reste fasciner par cette machine.merci de vos réponses.v
-
macrotograf
- C'est où Demigny ?

- Moto : Rocket 3 touring
Re: relais
Eh, Eric 31 ...
C'est Eric 31 les gars, ptain comment ça va ta meule mec ?
Le relais d'alim s'il ne fonctionne pas, rien ne se passe!
Est ce que le voyant gestion moteur "orange" est allumé ?
Le module de gestion du moteur c'est ce truc et il derrière le support de la bat.
Un conseil : ne l'approche pas ...
C'est Eric 31 les gars, ptain comment ça va ta meule mec ?
Le relais d'alim s'il ne fonctionne pas, rien ne se passe!
Est ce que le voyant gestion moteur "orange" est allumé ?
Le module de gestion du moteur c'est ce truc et il derrière le support de la bat.
Un conseil : ne l'approche pas ...
- Pièces jointes
-
- 9ee0_2.jpg (5.92 Kio) Consulté 5343 fois
salut,oui ces bien moi,(le retour)
et bien oui le voyant moteur reste allumer,donc a froid pas de problèmes de démarrage,et a chaud problèmes,pourtant révision 20 k ms faite,carto faite,alternateur fais, régulateur aussi,la total,(grosse facture). le mécano m avait parler d un petit relais, qui merdais souvent,mais il ne la pas changer. je sais pas ou il se trouve ,ni a quoi il ressemble? serais t il possible que se soit la batterie?autrement elle tourne bien,j espere resoudre se probleme car j ai pas pus beaucoup profiter .merci de vos reponses en tout cas ,j espere en avoir d autres. je pense que vous pourrais me lire et surtout me comprendre
a bientôt.
-
macrotograf
- C'est où Demigny ?

- Moto : Rocket 3 touring
déjà, retourne si c'est possible voir ton concess. pour qu'il puisse vérifier quelle est la panne en branchant son outil de diag.
salut,pris le rdv chez le cons samedi ,mais problème de santés se matin (épaule déboîtée se matin au boulot,donc je pense peut être remettre le rdv).merci de vos conseilles ,a bientot,vous tient au courant de la suite.v. 
salut, trouver s étais le relais qui commande le ventilot et autre chose sous la selle du pilote
(concessionnaire super,tres sympas et acceuillant sans rdv,fais dessuite facturer un relais ),
trouver en branchant son ordi , problème résolus normalement,mais toujours incapable de reprendre la moto, épaule toujours foutus bordel,allez a plus ,merci.