faut-il sortir les chemises

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : oui

Re: faut-il sortir les chemises

Message par Le Pouzal » 25/mai/11 - 17:10

Ca devrait se fabriquer, faut juste trouver les matériaux :hihi:

Image
Conditions de merde idéales

Le Pouzal
Moto : oui

Message par Le Pouzal » 25/mai/11 - 17:22

trouvé sur Triumphrat.net :
For the open deck triples (955, 1050, etc.), Triumph specifies using a special "puller". If it was me, I would make a puller out of 2 hardwood pieces and a length of 1/2" all-thread. The liners don't give you much of a lip for the puller to bear on, but it should be enough. To make it easier, pack damp towels into the cylinder liners and heat the upper case in a 200 - 250 degree oven to expand the case bores.
Conditions de merde idéales

guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Moto : culteur

Message par guindoul56 » 25/mai/11 - 22:17

didier a écrit : par contre la dernière fois j'ai jamais réussi à bouger une chemise (j'ai pas trop insisté quand même), j'ai remonté comme ça et j'ai eu du bol, aucune fuite.
Impossible également sur mon 1050. Le mecano Triumph du coin m'a même confié qu'il n'avait pas l'outil triumph, et que vu la difficulté à les sortir, il se contentait de vérifier qu'elles n'aient pas bougé au déculassage et contrôle du plan de joint.

On avait donc procédé ainsi et pas de soucis derrière.
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

séraphin
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : 955i

Message par séraphin » 26/mai/11 - 05:50

guindoul56 a écrit :
didier a écrit : par contre la dernière fois j'ai jamais réussi à bouger une chemise (j'ai pas trop insisté quand même), j'ai remonté comme ça et j'ai eu du bol, aucune fuite.
Impossible également sur mon 1050. Le mecano Triumph du coin m'a même confié qu'il n'avait pas l'outil triumph, et que vu la difficulté à les sortir, il se contentait de vérifier qu'elles n'aient pas bougé au déculassage et contrôle du plan de joint.

On avait donc procédé ainsi et pas de soucis derrière.

hé bin meme si les concessionnaires n'ont pas les outils....... :fufufu:
ce week-end je pense pouvoir m'y attaquer
de toute facon je verrais bien si elles veulent sortir ces satanées chemises ou pas
en attendant je vais continuer a recolter un max d'infos

PS: merci a LE POUZAL pour le nom de la patte a joint et pour le site de vente :hihi:

Répondre