vidage pots america
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
thierrys5
- A poil !

- Moto : america 2003
vidage pots america
bon, par ou commencer ............ ? j'explique : je viens d'acheter une america ( apres 25 années sur différentes bécanes, je précise, non, je ne suis pas un jeune novice)
après quelques semaines, j'en viens a une conclusion, je la vends ? je la brule ? ou je l’emmene au garage ?
la bécane est linéaire, sans sensations, poussive, ça rame, j'ai l'impression de conduire une mobylette électrique, bref, les nerfs !!!!!!!!
je me renseigne, regarde des forums, discute, entend tout et n'importe quoi et cette semaine, je me décide............ :
je vire les chicanes des pots pour la faire respirer ( et au moins, elle a un son )et j'y colle dans la benzine une dose d'octane booster de chez mécatech performances et ..........bonheur, plus de trous, bonne reprise, super montée en tours, que du bonheur.
Je l'ai montré chez triumph qui va compléter par gicleurs et filtres appropriés pour peaufiner la transfo, voila, point barre, inutile de coller une fortune dans des pots US, des kits qui tiennent un certain temps et coutent la peau des cou***
La, je vous parle de concret et de vécu, faites en ce que vous voulez, mais essayer déjà ce booster de chez Mécatech, fabuleux !! ( et ça lubrifie le bourrin)
après quelques semaines, j'en viens a une conclusion, je la vends ? je la brule ? ou je l’emmene au garage ?
la bécane est linéaire, sans sensations, poussive, ça rame, j'ai l'impression de conduire une mobylette électrique, bref, les nerfs !!!!!!!!
je me renseigne, regarde des forums, discute, entend tout et n'importe quoi et cette semaine, je me décide............ :
je vire les chicanes des pots pour la faire respirer ( et au moins, elle a un son )et j'y colle dans la benzine une dose d'octane booster de chez mécatech performances et ..........bonheur, plus de trous, bonne reprise, super montée en tours, que du bonheur.
Je l'ai montré chez triumph qui va compléter par gicleurs et filtres appropriés pour peaufiner la transfo, voila, point barre, inutile de coller une fortune dans des pots US, des kits qui tiennent un certain temps et coutent la peau des cou***
La, je vous parle de concret et de vécu, faites en ce que vous voulez, mais essayer déjà ce booster de chez Mécatech, fabuleux !! ( et ça lubrifie le bourrin)
- dim1974
- On est pas bien, là ?

- Moto : le garage est vide...
Re: vidage pots america
déjà il faut dire bonjour et vendre un truc alors que tu ne dis pas que tu le vends ...bref tu es hors sujet ici.
la meilleur transformation pour une america est d'y mettre le feu.

la meilleur transformation pour une america est d'y mettre le feu.
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
-
thierrys5
- A poil !

alors salut, puisque c'est de rigueur, par contre t'as rien pigé ou alors je me suis fait mal comprendre, qu'est que tu veux que je vende ? c'est quoi ce forum d'ados boutonneux ?
- Le Coyote
- Cador

- Moto : Tank à peau de bête
C'est un forum où un mec qui achète une America et qui s'attend à piloter une sportive, on a tendance à trouver ça un peu con...

-
thierrys5
- A poil !

t'as toujours rien pigé, je n'ai jamais eu de sportives, toujours des V twins bien coupleux, faut juste que je m'habitue a cette bécane de tafiole ou que je la vende, elle m'a plus pour son look mais les roosbifs auraient pu donner un peu de caractère au bourrin
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
N'importe quel moteur avec du RON100 voir 108 devient un avion. Y a plus de cliquetis avec un tel indice d'octane... mais faut il encore que l'avance soit retouché sinon ca sert à rien 
La p'tite douceur belge
-
macrotograf
- C'est où Demigny ?

- Moto : Rocket 3 touring