jauge température
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
jauge temp
J'ai de la bu
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
C'est ça de dire des conneries sur le technique...moi, par exemple j'ai claqué un rupteur à froid tous les matins depuis un moisdidier a écrit :ouaaaa !!! je déconnait pour le foret de 13 ,j'espère que t'as pas fait un trou si gros car c'est la flotte qui va rentrer en cas de pluie ou lavage au jet.![]()

pascalito398 a écrit :C'est ça de dire des conneries sur le technique...moi, par exemple j'ai claqué un rupteur à froid tous les matins depuis un moisdidier a écrit :ouaaaa !!! je déconnait pour le foret de 13 ,j'espère que t'as pas fait un trou si gros car c'est la flotte qui va rentrer en cas de pluie ou lavage au jet.![]()

ben ouai mais comme j'ai lu ça

résultat j'ai deux trous avec un foret de 13S3Bruno a écrit :J'ai lu l'historique des réponses ...qui ne résolvent pas complètement le problème apparament.
Percer UN petit trou à l'abri de l'eau ruisselante est une bonne idée mais incomplète.![]()
Il faut recréer une CIRCULATION d'air pour que la buée puisse s'évaporer, donc faire au minimum 2 petits trous permettant un balayage de la zone de condensation, à l'abri du ruissellement bien sûr;

- Matthieu81
- Encore et toujours
- pascalito398
- C'est où Demigny ?