Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : T100 Bonnie & Clyde
-
pasteljoe a écrit :bah j espere que c est une erreur de la part du temoin de reserve... j ai comme l 'impression qu il n est pas tres precis...
je vais ressayer plusieurs fois le calcul, mais ca va prendre un peu de temps, je ne sors pas bcp avec.
si j ai vraiment des problemes de conso, je vois vraiment pas ce que je vais pouvoir faire.
ptetre reinitialiser la carto.
en attendant de voir les nouveaux test. je te tiendrai au courant ;)
Ca dépend aussi beaucoup (et peut-être même surtout) de la manière dont tu roules…
Pi faut rouler plus avec !

"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
-
pasteljoe
- A poil !

- Moto : bonnie T100
j'ai fait un nouveau test :
autoroute, et route a 210 km; la reserve n'etait pas encore allumée
j 'ai fait le plein : 10,5litres pour 210 km, ce qui revient à environ 5,5 aux cents ^^
ça rassure...
-
The Great Frog

-
Moi je viens de refaire le plein hier : petits trajets ville/mixte avec les TOR et je suis redescendu à 6,5 L/100 (j'ai remis 12,2L en ras-la-gueule du résé pour 180 km parcourus. Donc ça va !

"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
-
The Great Frog

-
En même temps elle est censée trouver ses marques et se stabiliser à plus ou moins 10000 km m'a-t-on dit. Est-ce vrai ? Jean-Mi tu peux confirmer s'il te plaît si c'est juste ? Là je suis à 5000 km pour le moment.
-
pasteljoe
- A poil !

- Moto : bonnie T100
cool pour des petits trajets, c'est plutot meme bien !
moi j en suis a 1200 ... je fais plus de route a velo ^^