Bonsoir à tous
Je vous expose mon probleme. Depuis 1 sem l'essence coule par le filter à air, apres démontage de la rampe et changement des 3 pointeaux, l'essence n'a plus coulé sur une distance de 30km. Puis en revenant par le perif, au 1er feu l'essence s'est remis a pissé. Comme la 1ere fois également à la sortie de l'autoroute
Quelqu'un a t'il une idée, car la je cale.
d'avance merci
pb de CARBU sur TBIRD
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- testi
- Bonne moyenne fiston

- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Re: pb de CARBU sur TBIRD
t'as aussi changé les sièges avec les pointeaux ? visiblement t'en as un qui fuit ...
ou alors une fissure dans le carbu ? un gicleur mal vissé ?
un flotteur coincé ? un niveau de cuve trop haut (beaucoup trop, vu que le pointeau ferme plus ) ?
ou alors une fissure dans le carbu ? un gicleur mal vissé ?
un flotteur coincé ? un niveau de cuve trop haut (beaucoup trop, vu que le pointeau ferme plus ) ?
Les cons, ça ose tout ...
Salut
visiblement sur cette rampe les sieges ne sont pas démontables (sauf erreur de ma part). Pour le flotteur lors du demontage de la rampe il y a 2 jours les flotteur etaient bien libre. Pour le niveau de cuve je me demande, car pourquoi bougerait il ? .
merci pour ta reponse
visiblement sur cette rampe les sieges ne sont pas démontables (sauf erreur de ma part). Pour le flotteur lors du demontage de la rampe il y a 2 jours les flotteur etaient bien libre. Pour le niveau de cuve je me demande, car pourquoi bougerait il ? .
merci pour ta reponse
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : X90
ou un flotteur percé... qui mets 30 bornes à se remplir...
mais c'"est un soucis de flotteur ou de niveau de cuve...
mais c'"est un soucis de flotteur ou de niveau de cuve...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
bon j'ai trouvé, c'et un morceau d'alu qui balladait dans les conduits d'alimentation des carbus, qui bloquait le pointeau.
merci pour votre aide
merci pour votre aide