Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
N1cky
- A poil !

- Messages : 15
- Inscription : 20/févr./11 - 23:36
- Moto : tiger 1050 / 07
Message
par N1cky » 28/févr./11 - 01:00
Slt à tous,
J'ai un petit beug avec ma jauge d'essence sur ma tiger 1050. Meme avec le plein parfois elle indique que j'ai plus une goute.
Et parfois, elle redevient "normale" !
Ca arrive à certains d'entre vous ?
Merci,

-
freeflyer
- Encore et toujours

- Messages : 240
- Inscription : 14/oct./10 - 13:00
- Moto : Tiger 1050/2007
Message
par freeflyer » 28/févr./11 - 05:23
ouaip régulièrement.. ca me le fait quand ca cafouille au démarrage et que le tableau de bord se remet à zéro..
je vais changer ma batterie bientôt, je te dirais si ca le fait encore..
Nicolas.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)
-
N1cky
- A poil !

- Messages : 15
- Inscription : 20/févr./11 - 23:36
- Moto : tiger 1050 / 07
Message
par N1cky » 28/févr./11 - 11:34
c cool merci
-
el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Messages : 880
- Inscription : 12/févr./07 - 12:01
- Moto : A pied ou en boîte à roue
- Localisation : Normandonfie
Message
par el-motardo » 28/févr./11 - 22:12
De mémoire il y a eu une mise à jour de courbes sur les premiers Tiger 1050, qui réglait un problème avec la jauge. Les pros devraient confirmer.
Regarde quand même ta batterie, tension à vide, en charge, voir aussi si les connectiques sont biens serrées et sans sulfatation.


Ommmm Shiva
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14179
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 28/févr./11 - 23:58
el-motardo a écrit :De mémoire il y a eu une mise à jour de courbes sur les premiers Tiger 1050, qui réglait un problème avec la jauge. Les pros devraient confirmer.
Regarde quand même ta batterie, tension à vide, en charge, voir aussi si les connectiques sont biens serrées et sans sulfatation.
Oui elle reglait un probleme de décompe des kilometre restant apres passage en ' réserve'
de test sa décomptait mais si tu coupait le contact ca restait à Zéro
ca n a concerné que les tout tout premier modele ( dont le miens qui à d ailleur été mis à jour avant que je le mette en route)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
N1cky
- A poil !

- Messages : 15
- Inscription : 20/févr./11 - 23:36
- Moto : tiger 1050 / 07
Message
par N1cky » 1/mars/11 - 22:47
Ok c cool merci les gars.
Jvais aller voir mon concess. La mienne date de 04/07...
-
tomcat
- A poil !

- Messages : 21
- Inscription : 8/mars/11 - 19:54
- Moto : tiger 1050 noire 2007
Message
par tomcat » 18/mars/11 - 21:29
la mienne aussi a toujours été capricieuse (tiger 2008). parfois après avoir fait le plein je doit rouler plus de 50 km avant qu'elle ne daigne remonter. Mon concess s'est déclaré impuissant.
J'ai constaté que plus je laisse le niveau descendre dans le réservoir (genre réserve +vapeur d'essences + ...oups) et plus elle rechine à remonter.
-
chtirlipimpon
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 100
- Inscription : 6/févr./11 - 23:55
- Moto : 900 tiger
Message
par chtirlipimpon » 18/mars/11 - 22:00
tomcat a écrit :la mienne aussi a toujours été capricieuse [...] je doit rouler plus de 50 km avant qu'elle ne daigne remonter. Mon concess s'est déclaré impuissant.
J'ai constaté que plus je laisse le niveau descendre [...]et plus elle rechine à remonter.
Essayes le viagra

-
dim1974
- On est pas bien, là ?

- Messages : 12904
- Inscription : 10/févr./07 - 15:19
- Moto : le garage est vide...
- Localisation : près de bordeaux
Message
par dim1974 » 18/mars/11 - 22:40
je touche du bois, pas de problème majeur avec le chaton
pour l'ignorant du dessus : le cialis est nettement plus efficace.
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.