question sur les moteur de 600 daytona de 2005
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
question sur les moteur de 600 daytona de 2005
bonjours
j'ai un probleme avec mon daytona
j'ai une bielle coulée
la casse de ma ville me certifi que kle moteur du triumph est le meme que celui du cbr 600 FS
donc je vous demande conseil a ce niveau
merci d'avance
j'ai un probleme avec mon daytona
j'ai une bielle coulée
la casse de ma ville me certifi que kle moteur du triumph est le meme que celui du cbr 600 FS
donc je vous demande conseil a ce niveau
merci d'avance
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- pascalito398
- C'est où Demigny ?

- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Salut, ton dayto est de 2005, or on est en 2007.
si tu n'es plus sous garantie, que tu as toujours fait ton entretien chez le concess, essaye une prise en charge pour les réparations avant de chercher un moulbif, surtout qu'il y en a qui essaye de t'en refourguer qui sont pas à ta taille.
De plus, je sais pas si j'ai bonne mémoire, mais ce cas de bielle coulée, c'est pas déja arrivé? Là je fais appelle au gang des 600 ou au pionnier de ce forum, d'ailleurs au passage
si tu n'es plus sous garantie, que tu as toujours fait ton entretien chez le concess, essaye une prise en charge pour les réparations avant de chercher un moulbif, surtout qu'il y en a qui essaye de t'en refourguer qui sont pas à ta taille.
De plus, je sais pas si j'ai bonne mémoire, mais ce cas de bielle coulée, c'est pas déja arrivé? Là je fais appelle au gang des 600 ou au pionnier de ce forum, d'ailleurs au passage