protège reservoir bagster pour dayto 955i
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Re: protège reservoir bagster pour dayto 955i
Et en plus, tu peux passer ta sangle de l'extérieur vers l'intérieur, au lieu de ce qu'on voit sur tes photos, comme ça, le bout pendant, tu le glisses derrière le cache carbone. C'est un petit peu plus chiant à tendre, mais ça fait quand même plus propre.
"le massif du Vercors"©
ba vous voulez un scoup je suis con ,je vois pas comment faire si y'en a un qui peu me balançer une photo ...

Uploaded with ImageShack.us

- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Si tu peux pas crocheter le bas du réservoir, tu perces un trou dans la sangle pour passer la vis...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Oui ça y'est j'ai eut la réponse faut perçé triumph j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- Pudépié
- Moto : Non, merci...
Bon, alors je pense que t'as intérêt a coudre à l'extrémité de ta sangle une pièce de cuir trouée en remplacement de ton crochet en plastique qui semble ne se crocheter nulle part, qui te permettra de te fixer sur la vis. C'est en fait, le principe retenu sur le tapis de résé de ma Sprint. Je pense que tu dois pouvoir acheter ces sangles en pièce détachées chez bagster.
"le massif du Vercors"©
a ba vla autre chose maintenant ils ont tout prévus chez bagstergovart a écrit :Bon, alors je pense que t'as intérêt a coudre à l'extrémité de ta sangle une pièce de cuir trouée en remplacement de ton crochet en plastique qui semble ne se crocheter nulle part, qui te permettra de te fixer sur la vis. C'est en fait, le principe retenu sur le tapis de résé de ma Sprint. Je pense que tu dois pouvoir acheter ces sangles en pièce détachées chez bagster.

-
- A poil !
Salut Pat,
Sont bizarres tes fixations de tapis quand même... se seraient pas gourrés de ref chez bagster ???
Lorsque j'avais une tromph et le tapis bagster (sur un 955ST donc jusque là yapa faute de gout ! je préfère prendre les devants avec les bouches de vieilles qui trainent par ici
) la sangle ne se terminait pas par un crochet mais par une papatte plate en simili-cuir avec un trou au milieu (ça rappelle des choses à certains ? hummm ?
) et dans ce trou passait la fixation du cache latéral (exactement ce qu'a dit Govart).
Je serais toi j'appellerai bagster pour leur parler du souci, au moins gentiment au début...
Sont bizarres tes fixations de tapis quand même... se seraient pas gourrés de ref chez bagster ???
Lorsque j'avais une tromph et le tapis bagster (sur un 955ST donc jusque là yapa faute de gout ! je préfère prendre les devants avec les bouches de vieilles qui trainent par ici

Je serais toi j'appellerai bagster pour leur parler du souci, au moins gentiment au début...
.
Dernière édition par didier le 10/janv./14 - 10:29, édité 1 fois.
- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Toi, tu me cherches......... 

Small Ass Only

- dles
- Moto : 1 bleue et 1 verte
et toi tu as autre chose à foutre que d'être sur le forum 

La p'tite douceur belge
- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
nan, c'est fini, j'ai pris une allumette et utilisé ce qu'il restait au fond du résé 

Small Ass Only

- dles
- Moto : 1 bleue et 1 verte
t'aurais pu me filer les bielles et le vilebrequin escroc 

La p'tite douceur belge
oui on va y pensez avant de bruler quoi que se soitjerrykhann a écrit :Salut Pat,
Lorsque j'avais une tromph et le tapis bagster (sur un 955ST donc jusque là yapa faute de gout ! je préfère prendre les devants avec les bouches de vieilles qui trainent par ici) la sangle ne se terminait pas par un crochet mais par une papatte plate en simili-cuir avec un trou au milieu (ça rappelle des choses à certains ? hummm ?
) et dans ce trou passait la fixation du cache latéral (exactement ce qu'a dit Govart).

-
- C'est pas mal ici ...
- Moto : Clé Torx et Hylomar...
Faire un trou avec un fer à souder à la base de la sangle est aussi une solution pour ceux qui préfèrent le nylon tressé au morceau de cuir rapporté.
En plus ça évite que ça s'effiloche... cependant, vu que ça parlait du leader des Queen, le cuir est peut être plus adapté...
En plus ça évite que ça s'effiloche... cependant, vu que ça parlait du leader des Queen, le cuir est peut être plus adapté...