Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Pierrot
Message
par Pierrot » 18/mai/07 - 10:18
Voila, mon Rs est monté en street, tu vu la taille du réservoir, j'aimerais bien habillé tout ça avec des ecopes de radiateur......
Mais plus je cherche, plus je me rend compte que c'est difficile a trouver......
Quelqu'un peut m'aider?
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 18/mai/07 - 19:32
Si c'est le même radiateur q'une Speed triple, t'auras plus de facilité à trouver.
Compare les n° de série des radiateur de Sprint RS et ceux de Speed chez ton concess et tu seras fixé.
Conditions de merde idéales
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 18/mai/07 - 19:33
J'oubliais :
BONJOUR
MERCI
AU REVOIR
Dedieu, faut tout faire ici

Conditions de merde idéales
-
Pierrot
Message
par Pierrot » 18/mai/07 - 19:45
tu dis ça pour moi??????
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14129
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 18/mai/07 - 19:45
Ben moi, aujourd hui sur Paris j ai vu un RS avec carénage d origine et 'grand' guidon ( avec les pontets qui vont bien)....
Un sorte de street mais qui garde l habillage d origine plutot bien réalisé
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Pierrot
Message
par Pierrot » 18/mai/07 - 20:58
Voila une photo de la machine..........
Comme ça c'est plus clair......
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 18/mai/07 - 21:50
Pierrot a écrit :tu dis ça pour moi??????
Ben vi.
J'ai beau chercher, je ne vois ni "Bonjour", ni "merci" dans ton sujet.
Même moi, qui suis seul maître (avec Ramdam et Serval

) à bord après le Webmestre, quand je demande kekchose, je reste poli

Conditions de merde idéales
-
Pierrot
Message
par Pierrot » 19/mai/07 - 09:24
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 19/mai/07 - 11:43
C'est bon, je te pardonne.
Car je suis bon et généreux

Conditions de merde idéales
-
Pierrot
Message
par Pierrot » 19/mai/07 - 11:59
-
Ced
Message
par Ced » 19/mai/07 - 12:29
Dernière édition par Ced le 5/oct./07 - 11:05, édité 1 fois.
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14129
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 19/mai/07 - 13:58
Y a 2 trucs qui m empechent de transformer mon RS en roadster ( j y ai pensé .)
1 le cadre que je ne trouve pas beau
2) l ensemble compteur compte tour qui mérite laregement d etre caché ....
et ca c est rédhibitoire..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"