salut les pro !
j'ai monté des pots LOUIS.DE sur mon Sprint de 96, tout allait bien mais depuis qq temps j'ai (enfin la moto...) des trous à l'accélération (2 / 3000 trs) principalement lors de reprise !
un peu comme si la moto s'étouffait en repartant, elle a semble t-il du mal à respirer ou plutôt à être alimenter en essence.
dois-je changer les gicleurs des carbu?140/145/140 ?
D'origine c'est des gicleur de combien ?130/135/130 ?
Pour l'instant tout est en configuration d'origine (boite à air, manchon, gicleurs...) sauf les boisseaux percés (trou d2mm) et les pots bien sûr.
merci de votre aide
réglage :T3 avec pots LOUIS.DE
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- jac900
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 167
- Inscription : 10/févr./07 - 22:27
- Moto : 900 sprint ;Tbird ;500SR
- Localisation : Savoie- Chambéry
réglage :T3 avec pots LOUIS.DE
Un peuple qui est disposé à renoncer à un peu de sa liberté
pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre.
Benjamin Franklin

pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre.
Benjamin Franklin

- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
et pis les gicleurs c'est celui du milieu qui est plus petit et pas l'inverse. après bon courage pour trouver le bon réglage pile poil. zieutes la rubrique chez louis, pas l'accesoiriste teuton, le protège cahier quasi teuton !!!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- jnck
- Encore et toujours
- Messages : 213
- Inscription : 8/févr./07 - 17:24
- Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94
- Contact :
Pour le site de Louis http://triumph-t3-passion.info/
et tu trouveras aussi ici http://triumphsprint900.free.fr/mecanique900.htm

et tu trouveras aussi ici http://triumphsprint900.free.fr/mecanique900.htm
