Et bah tu continues dans le nid à emmerdes c'est bien çaSPRINT 1050 ST 33 a écrit :Et bien moi je viens de revendre ma Sprint 1050 ST ABS grâce au manque de fiabilité superbe comportement commercial de Triumph France. Je la regretterai car au demeurant c'est une superbe moto au moteur top mais....jeudi je prend livraison de ma BMW....
1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6479
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: 1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
La p'tite douceur belge
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: 1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
Le Coyote a écrit :Eh ben va falloir que tu changes de pseudo...
Pourquoi, il ne reste pas en Gironde?!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Re: 1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
Lu tout le monde.
Pour info j'ai récupérer mon SpeedTriple. Compteur changé. C'est beau car mon compteur affichait 0kms.
Bref a la prochaine panne je la revend car trop de galere.
Bref c'est bien dommage a ce prix !!!!
Pour info j'ai récupérer mon SpeedTriple. Compteur changé. C'est beau car mon compteur affichait 0kms.
Bref a la prochaine panne je la revend car trop de galere.
Bref c'est bien dommage a ce prix !!!!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13920
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: 1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
Z ont juste changé le compteur ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: 1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
Oui seulement le compteur car le probleme lié au demarrage est normal pour Triumph donc rien a faire.
Et 10 kms pour aller au boulot la moto cela ne lui suffit pas a encaisser le choc du demarrage matinal.
No comment !
Et 10 kms pour aller au boulot la moto cela ne lui suffit pas a encaisser le choc du demarrage matinal.
No comment !
- Serval
- Site Admin
- Messages : 2577
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Re: 1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
t'asr raison, no comment....
et puis merde......si je vais commenter....
Comment veux tu qu'un alternateur recharge une batterie sur laquelle tu as tiré pour demarrer en 10kms ?????????
C'est particulierement vrai sur un triple et encore plus sur un bi.
Mais je dois etre con, Triumph c'est de la merde.....
pour ce qui est du bloc compteur, ton concess aurait du te le changer dès le probleme d'affichage du clignotant.
De plus, sur les 1050, le compteur est indispensable au bon fonctionnement de la machine, d'ailleurs sans compteur elles ne démarrent même pas.
Bref, continue à incriminer la marque au lieu d'incriminer ton raisonnement (batterie), tes choix (alarme) et ton concess (compteur), et va donc racheter un mixer chinois..........
et puis merde......si je vais commenter....
Comment veux tu qu'un alternateur recharge une batterie sur laquelle tu as tiré pour demarrer en 10kms ?????????
C'est particulierement vrai sur un triple et encore plus sur un bi.
Mais je dois etre con, Triumph c'est de la merde.....
pour ce qui est du bloc compteur, ton concess aurait du te le changer dès le probleme d'affichage du clignotant.
De plus, sur les 1050, le compteur est indispensable au bon fonctionnement de la machine, d'ailleurs sans compteur elles ne démarrent même pas.
Bref, continue à incriminer la marque au lieu d'incriminer ton raisonnement (batterie), tes choix (alarme) et ton concess (compteur), et va donc racheter un mixer chinois..........
Lillou Addict
Small Ass Only
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13920
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: 1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
Ceci dit Serval y a quand même un vrai soucis au niveau alternateur/régulateur sur une partie de la gamme
apres t as raison pour le reste le probleme du concess entre autre
apres t as raison pour le reste le probleme du concess entre autre
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- georges abitbol
- Encore et toujours
- Messages : 422
- Inscription : 2/mai/09 - 16:04
Re: 1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
en lisant tous les posts des mecs qui ont des soucis électriques, de démarrage, ou autres souvent on se rend compte que les mecs roulent 10km à chaque sortie , font beaucoup de ville (voire que ça), ont fait installé une alarme (the nid of emmerdes)... etc etc.. bref je dis ça je dis rien..
-
- A poil !
- Messages : 23
- Inscription : 15/sept./09 - 14:16
- Moto : speed triple 1050 2005
- Localisation : 94 Ormesson sur Marne
Re: 1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
c'est clair que des petits trajets, en ville de surcroit, c'est pas bon (pour la batterie et le reste) surtout sur des 1000 avec du couple , une grosse cylindrée comme ça faut la faire rouler, le speed est une super machine avec pas de plus de soucis de d'autres marques (bon c'est vrai aussi que certaines marques sont hyper fiables) et c'est une façon de rouler différent, on aime ou on aime pas, perso je suis pas vraiment fait pour le roadster donc la moto va partir..........
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Re: 1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
Ce qui me fait doucement marrer, c'est que ce problème lié à la charge de la batterie est un problème qui existe sur quasiment toutes les motos, les jap's n'y échappant bien sûr pas.
Voir problèmes régulateur, faisceau et alternateurs cramé sur une bonne partie de la gamme Honda, VFR en particulier (J'ai cramé régulateur et faisceau sur ma deuxième 1000CBR, sur ma Cagiva Navigator (motorisation Suzuki), régulateur seul sur ma 1100XX, alternateurs qui partent en morceau dans le moteur chez Kawa, etc... et des exemples, j'en ai une quantité impressionnante.
Tout ça pour dire que quand on démarrait au kick et qu'il n'y avait pas l'injection, on était quand même moins emmerdé (c'était mieux avant...toussa...)
Faut être mal renseigné ou de mauvaise foi pour dire que ces problèmes n'existent pas sur les chinoises.
Voir problèmes régulateur, faisceau et alternateurs cramé sur une bonne partie de la gamme Honda, VFR en particulier (J'ai cramé régulateur et faisceau sur ma deuxième 1000CBR, sur ma Cagiva Navigator (motorisation Suzuki), régulateur seul sur ma 1100XX, alternateurs qui partent en morceau dans le moteur chez Kawa, etc... et des exemples, j'en ai une quantité impressionnante.
Tout ça pour dire que quand on démarrait au kick et qu'il n'y avait pas l'injection, on était quand même moins emmerdé (c'était mieux avant...toussa...)
Faut être mal renseigné ou de mauvaise foi pour dire que ces problèmes n'existent pas sur les chinoises.
"le massif du Vercors"©
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13920
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: 1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
Kick et injection ne chanent pas grand chose
si ca charge po, ti finit par tomber en panne
excepté sur le diesel qui fonctionne en auto allumage ( et encore, avec les vannes d arrret actuellement utilisée suis pas sur qu a un moment ca ne coupe pas
si ca charge po, ti finit par tomber en panne
excepté sur le diesel qui fonctionne en auto allumage ( et encore, avec les vannes d arrret actuellement utilisée suis pas sur qu a un moment ca ne coupe pas
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Re: 1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
Oui mais carbu et semelle de chaussure sollicitent curieusement moins la batterie, et le problème des petits trajets, de tension mini pour faire fonctionner l'injection ne se posent alors pas.
"le massif du Vercors"©
-
- A poil !
- Messages : 23
- Inscription : 15/sept./09 - 14:16
- Moto : speed triple 1050 2005
- Localisation : 94 Ormesson sur Marne
Re: 1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
ça y est, mon speed est parti
tchao à tous
tchao à tous
- Le Coyote
- Cador
- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Re: 1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
Il s'en va ?
Quelqu'un l'avait vu entrer ?
Quelqu'un l'avait vu entrer ?
Re: 1050Speed Probleme Batterie, Demarreur, moteur ???
Salut a tous,
Des petites news afin de vous annoncer que depuis qu'ils m'ont changé le compteur je n'ai plus de soucis actuellement de se coté la !!
En revanche j'ai l'impression que mon moteur coté gauche a une fuite d'huile. Autrement dis sur toute la hauteur jusqu'en bas du moteur j'ai un suintement d'huile.
Donc demain je retourne chez mon concess pour faire controler car cela s'annonce a mon avis pas tres normal !!
Je vais essayer de trouver une photo du moteur pour vous montrer d'où cela proviens.
V@ll
Des petites news afin de vous annoncer que depuis qu'ils m'ont changé le compteur je n'ai plus de soucis actuellement de se coté la !!
En revanche j'ai l'impression que mon moteur coté gauche a une fuite d'huile. Autrement dis sur toute la hauteur jusqu'en bas du moteur j'ai un suintement d'huile.
Donc demain je retourne chez mon concess pour faire controler car cela s'annonce a mon avis pas tres normal !!
Je vais essayer de trouver une photo du moteur pour vous montrer d'où cela proviens.
V@ll