Toujours le souci d'éclairage en courbe, mais il y a du mieux quand même surtout sous la pluie, c'était là le pire avant.
Je pense que si tu veux vraiment améliorer la chose, il te faut du xénon pour les phares d'origine et de l'additionnel en plus.
Le xénon te permettera de baisser la conso sur l'alternateur.
imaginons H7 et H9 en xénon + 2 halogènes 55w
ça ferait 2x30W + 2x55W > soit 170W au total, donc une conso d'environ 14A pour un alternateur de 35A.
Maintenant, si tu fais très peu de petit parcours ça peut le faire, si c'est l'inverse tu oublies car tu n'arrivera jamais à charger ta batterie.
Pour ma part si je ne mets pas d'additionnel, c'est pour un coté esthétique et pratique, j'ai aucun support pour en monter contrairement à toi.
Pour un éclairage optimal, il faudra croiser tes additionnels, je m'explique: le gauche éclaire à droite et inversement pour l'autre.
Dans ce cas tu aurras un bon éclairage en courbe.
recherche feux additionnels pour tiger 1050
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Re: recherche feux additionnels pour tiger 1050
en effet je pense que tu as raison, j'ai essayé de règler un peu mieux mes phares et le faisceau est déjà mieux, donc avec du xenon ça donnera la pèche qui manque, plus tard je verrai surement pour des additionnel, concernant le support, j'ai trouvé ça :
http://www.twistedthrottle.com/trade/pr ... /4963/596/
bien mieux même que d'utiliser mes barres de protection, car placé plus haut, et je pense même mieux que les touratech car j'ai peur qu'elles augmentent les dégats sur la carrosserie en cas de chute à l'arrêt...
Cette solution se fixe sur l'araignée, sous les phares d'origine, par contre leurs frais de port sont excessifs(=prix support), mais au pire, ça doit pas être compliqué de trouver quelqu'un qui puisse nous fabriquer le même système, ya pas un spécialiste de l'alu dans la salle?
Pour les additionnel, j'ai fait un peu le tour, il y a la solution de prendre des anti brouillard (hella micro de par exemple) et pourquoi pas d'y mettre un kit de conversion xenon ou sinon il y a trailtech avec ses mr16 à ballast intègré, ils ont l'air vraiment chouettes, comme ici sur un gs:
http://www.bestrestproducts.com/c-141-t ... hting.aspx
voilà si quelqu'un à un avis sur ces produits ou en connait d'autres, ça permettrait d'enrichir encore ce post
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Cette solution se fixe sur l'araignée, sous les phares d'origine, par contre leurs frais de port sont excessifs(=prix support), mais au pire, ça doit pas être compliqué de trouver quelqu'un qui puisse nous fabriquer le même système, ya pas un spécialiste de l'alu dans la salle?
Pour les additionnel, j'ai fait un peu le tour, il y a la solution de prendre des anti brouillard (hella micro de par exemple) et pourquoi pas d'y mettre un kit de conversion xenon ou sinon il y a trailtech avec ses mr16 à ballast intègré, ils ont l'air vraiment chouettes, comme ici sur un gs:
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