Ne feule pas à chaud...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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steph974
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Re: Ne feule pas à chaud...

Message par steph974 » 14/oct./09 - 15:46

:top:
Idem GOVART :o)
J'ai eu la meme chose, que j'ai trainé pendant 6mois, et ca m'a goflé :twisted:

Changé de batterie apres avoir verifié le circuit de charge.
Monter un interrupteur pour éteindre ces 2 beaux yeux qui illuminent notre route %-9 et qui
tirent un max de jus au démarage... je crois...
depuis, je demare 4 de tour :-)
:vroum: :vroum: :vroum:

:o) et hop...

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Le Coyote
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Re: Ne feule pas à chaud...

Message par Le Coyote » 24/oct./09 - 17:04

Je remonte ce post afin de remercier le sieur Govart qui avait vu juste. :o)

L'optimate m'indiquait que le batterie était au poil alors qu'elle ne prenait que 12,5 volts.

J'en profite pour avertir :

C'est une batterie de marque (?) Thunder made in China, à éviter à tout prix.
J'étais tombé en rade juste devant un bouclard, j'avais donc pas eu le choix, j'avais pris ce qu'il avait pour pouvoir repartir.
Six mois après, la dite batterie devient faiblarde, je retourne voir le bouclard, il me la change contre la même en neuve.
Six mois après, donc, rebelote. Conclusion, c'est de la daube.

Et merci aux autres d'avoir joué :o)
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Re: Ne feule pas à chaud...

Message par Pudépié » 24/oct./09 - 18:49

Quand on peut rendre service. :top:

:o)
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Re: Ne feule pas à chaud...

Message par Satanas » 5/janv./10 - 15:02

Quel bordel! :?
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

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Re: Ne feule pas à chaud...

Message par Jean-Mi » 5/janv./10 - 15:39

Le Coyote a écrit :J'en profite pour avertir :
C'est une batterie de marque (?) Thunder made in China, à éviter à tout prix.
J'étais tombé en rade juste devant un bouclard, j'avais donc pas eu le choix, j'avais pris ce qu'il avait pour pouvoir repartir.
Six mois après, la dite batterie devient faiblarde, je retourne voir le bouclard, il me la change contre la même en neuve.
Six mois après, donc, rebelote. Conclusion, c'est de la daube.
Et merci aux autres d'avoir joué :o)

Ouais z ont eu le meme soucis avec des batteries chez Diago .. du coup c est pas cher, tu t alignes sur les 'grandes surfaces' au niveau prix mais tous les 6 mois, tu vois le mec revenir avec sa batterie, =>Garantie, Bordel et si c est au bout d un an, l'importateur te refuse la garantie sous un prétexte quelconque et tu te retrouve avec un raleur au comptoir. Donc batterie plus cher, moins concurrentiel, mais moins d emmerdes

Perso plutot qu un optimate j ai un bon chargeur ... je charge une fois l an et je n ai pas de soucis .. ( bon quand mon régulateur et mon alternateur japonais fonctionnent)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

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