robinet à dépression
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
robinet à dépression
Bonsoir à tous,
J'ai détecté, en vidant les cuves des carbus de ma Trophy (1999), que le robinet de carburant à ouverture/fermeture automatique ne coupe plus l'arrivée d'essence...
Je suppose que la membrane en caoutchouc du robinet doit être HS ??
Est ce que ce pb peut être du à autre chose ?
Est ce que la membrane se détaille chez Triumph, et quel est son prix ?
Merci pour vos réponses.
J'ai détecté, en vidant les cuves des carbus de ma Trophy (1999), que le robinet de carburant à ouverture/fermeture automatique ne coupe plus l'arrivée d'essence...
Je suppose que la membrane en caoutchouc du robinet doit être HS ??
Est ce que ce pb peut être du à autre chose ?
Est ce que la membrane se détaille chez Triumph, et quel est son prix ?
Merci pour vos réponses.
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

ouai c'est une merde , pas la peine de la changer 6 mois après c'est pareil , retend un peu le ressort
sinon quand tu demonte , passe une clé allen de 2 par le trou de depression + un elastique pour la tenir en place et hop ça fuit plus
sinon quand tu demonte , passe une clé allen de 2 par le trou de depression + un elastique pour la tenir en place et hop ça fuit plus

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
nelson daris
- A poil !

robinet
j'ai le meme probleme sur ma trident et j'ai un nouveau robinet en commande (150.00 $ canadiens / 97 euro ). Mais si jamais cà ne règle pas le problème j'ai besoin que tu m'explique plus en détails cet opération avec la clé et l'élastique s.v.p.team.savashie a écrit :ouai c'est une merde , pas la peine de la changer 6 mois après c'est pareil , retend un peu le ressort![]()
Blond à l'huile
Québec, Canada
Québec, Canada
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

tu passe une clé allen de 2 dans le trou de depression , celui qui a le tuyau branché sur un chapeau de carbu .
tu passe un elastique autours du robinet et de la clé pour que celui ci maintienne une pression sur la clé et donc la membrane .
Je sais pas si mon explication est bonne

tu passe un elastique autours du robinet et de la clé pour que celui ci maintienne une pression sur la clé et donc la membrane .
Je sais pas si mon explication est bonne

Aspibroyeur inside !
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- team.savashie
- J'ai passé les mille !

possible (mais bon les Y sur l'essence .. pas glop) , de toute façon je sais pas à quoi sert ces deux sorties . j'ai un moteur de dayto dans mon tiger , j'ai une rampe de tiger (re-réglée) donc qui ne possede qu'une alimentation , même en roulant vite pendant longtemps , aucun pb d'arrivée d'essence .

Aspibroyeur inside !
-
nelson daris
- A poil !

bon bein merci pour le brain storming mais chuis pas certain de bien visualiser le tout pour l'instant... mon byke n'est pas accessible avant une ou 2 semaines car ya aumoins 1 metre de neige devant la porte où il est entreposé... aussitot que j'ai du temps, j'apporte une pelle et je me tape une p'tite demie heure de cardio pis je démonte le tout et je regarde ca en relisant ce que vous me dites.
je vous en reparle !
je vous en reparle !
Blond à l'huile
Québec, Canada
Québec, Canada
Bonjour
Je suis très intéressé par ce post. J'ai acheté un trophy 900 il y a 2 mois et j'ai le problème suivant : coupure d'arrivée d'essence quand le réservoir est aux 3/4 vide, puis redémarrrage après qques dizaines de secondes, soit en trifouillant le robinet, soit sans rien faire. Apparement le blème vient de cette satanée membrane. Je démonterai ce fameux robionet dès que possible et je vous tiendrai au courant.
Serge
Je suis très intéressé par ce post. J'ai acheté un trophy 900 il y a 2 mois et j'ai le problème suivant : coupure d'arrivée d'essence quand le réservoir est aux 3/4 vide, puis redémarrrage après qques dizaines de secondes, soit en trifouillant le robinet, soit sans rien faire. Apparement le blème vient de cette satanée membrane. Je démonterai ce fameux robionet dès que possible et je vous tiendrai au courant.
Serge
trophy, la moto qu'il vous faut, même quand y fait pô beau !!
- team.savashie
- J'ai passé les mille !