Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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VinceT595
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par VinceT595 » 30/juil./09 - 15:31
BlackSpeed a écrit :pis une fois qu'il casse là tu change de moulin...

Oui mais si il casse en roulant je vais me vautrer royalement non ??? C'est plutot ça qui me dérange...
Puis elle a beau avoir 12 ans ça reste une moto géniale, et je n'ai en rien l'envie de changer!
Triumph Daytona T595 de 1997, 28000 km
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macrotograf
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par macrotograf » 30/juil./09 - 15:53
ouais mais là si t'es tombé amoureux, t'es plus vraiment dans une logique bien rationnelle ...
t'as qu'a lui polir les jantes en attendant

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Chouchou69
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par Chouchou69 » 30/juil./09 - 16:52
VinceT595 a écrit :Satanas a écrit :c'est sur qu'une moto de 12 ans ne peut pas tourner pile comme une moto neuve... Je voudrais bien c'est sur mais bon...
Pourquoi ? En général une Triumph qu'à tenue 12 ans tourne bien mieux que quand elle était neuve

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rico255
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par rico255 » 5/août/09 - 16:07
J'avais fais changer le moteur de mon T595... (la fameuse casse du bloc au niveau de la vis de purge du liquide de refroidissement)
J'avais trouvé un moteur complet de Triple 2001 avec environ 20 000km pour 500€
Tout s'adapte nickel, sauf qu'il faut changer la boite à air par un modèle de Triple ou Sprint. Apres, il s'uffit de télécharger la bonne map et roule !