Alarme "constructeur" Triumph
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Alarme "constructeur" Triumph
Bonjour,
Qui sait comment est alimentée cette alarme que vend Triumph ? (sur TT600 achetée en 2003) Simple pile ? Batterie lithium ou dans le genre ? Qui l'a déjà faite remplacer ? Mon alarme me vide la batterie en une semaine c'est fatiguant et j'imagine que faire remplacer l'accu à l'atelier va encore me coûter un bras...
Qui sait comment est alimentée cette alarme que vend Triumph ? (sur TT600 achetée en 2003) Simple pile ? Batterie lithium ou dans le genre ? Qui l'a déjà faite remplacer ? Mon alarme me vide la batterie en une semaine c'est fatiguant et j'imagine que faire remplacer l'accu à l'atelier va encore me coûter un bras...
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Enlève l'alarme!
#1 personne ne va te voler ta TT600
#2 si jamais ça arrivait quand même c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver!
#1 personne ne va te voler ta TT600
#2 si jamais ça arrivait quand même c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver!
Dernière édition par Satanas le 24/avr./07 - 16:36, édité 1 fois.
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
En une semaine ca fait quand meme beaucoup je trouve .....tu m aurais dis 2 ou 3 pourquoi pas .. mais la ....
pour répondre a tas question je sais meme pas si ca ce remplacer .. par contre, meme remplacée ca changera pas grand chose puisque l 'accu' n est la que pour permettre a l alarme de pouvoir faire son boulot si on débranche la batterie ..
donc
pour répondre a tas question je sais meme pas si ca ce remplacer .. par contre, meme remplacée ca changera pas grand chose puisque l 'accu' n est la que pour permettre a l alarme de pouvoir faire son boulot si on débranche la batterie ..
donc
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ben normalement le circuit est prévu pour .. sur la prise de l alarme quand elle n est pas la tu as un schunte qu il faut naturellement gardé précieusement ..
Donc tu suit lles fil de l alarme, tu débranche a la rpise, tu remplace l alarme par ton schunte et ca roule
Donc tu suit lles fil de l alarme, tu débranche a la rpise, tu remplace l alarme par ton schunte et ca roule
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts