bobine HS 1200 trophy
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
bobine HS 1200 trophy
salut à tous
je recherche 2 bobine allumage pour mon 1200 trophy avec les 4 fils allant aux bougies et également les durites essence
quelles sont les références des neufs et leurs prix ?
sinon peut-on mettre autre chose dans une autre marque ?
symptome : a froid ou à chaud petarade perte puissance importante puis repart comme si rien n'était - il parait que c'est le problème récurrent sur le 1200.
merci de vos réponse
je recherche 2 bobine allumage pour mon 1200 trophy avec les 4 fils allant aux bougies et également les durites essence
quelles sont les références des neufs et leurs prix ?
sinon peut-on mettre autre chose dans une autre marque ?
symptome : a froid ou à chaud petarade perte puissance importante puis repart comme si rien n'était - il parait que c'est le problème récurrent sur le 1200.
merci de vos réponse
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
115 euro HT par bobine et 106 euro HT le faisceau ...
Durite essence tu dois pouvoir trouver ca ailleur que chez triumph en ayant le modele sans quoi 20 euro HT ... t es certain que ca vient de la ?
Durite essence tu dois pouvoir trouver ca ailleur que chez triumph en ayant le modele sans quoi 20 euro HT ... t es certain que ca vient de la ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Trophy 1200 99 71000 bornes, en sortant du boulot: ratatouillage net, coupures brève d'allumage, démontage, vérif en priorité du capteur de béquille: ok puis controle de tout ce qui est possible.
Bilan: 1 bobine HS, je la remplace... apparament c'est ok... puis ca recommence.
Prise de tête, un capteur Hs ou boitier électronic ???? ca fini chez le conces...
Après avoir tout échangé les capteurs pour essai, le mécano trouve (ouf)c'est la seconde bobine qui tourne sur un cylindre...
Depuis le remplacement 1000 bornes environs tout est OK...
Il semblerai que Triumph soit au courant d'une petite série de machines qui on des bobines déffectueuses au alentour des 70000kms, sans les avoir rappellée bien sur !!!
Y'a des chances pour que cela soit idem pour toi... a vérifier...

Bilan: 1 bobine HS, je la remplace... apparament c'est ok... puis ca recommence.
Prise de tête, un capteur Hs ou boitier électronic ???? ca fini chez le conces...
Après avoir tout échangé les capteurs pour essai, le mécano trouve (ouf)c'est la seconde bobine qui tourne sur un cylindre...
Depuis le remplacement 1000 bornes environs tout est OK...
Il semblerai que Triumph soit au courant d'une petite série de machines qui on des bobines déffectueuses au alentour des 70000kms, sans les avoir rappellée bien sur !!!
Y'a des chances pour que cela soit idem pour toi... a vérifier...

Roule et ne te retourne jamais !!!